PeGGaaSuSS Posted March 20, 2003 Share Posted March 20, 2003 Salut Comparé a ceux que t'a downloads ? :D 2002 pas moi mais avant et ceux depuis 6 ans compte que j'allai au cinema tout les mercredi apres midi toute l'annee sauf exeption. Un rituel quoi... Donc je me rembourse des bouses que j'ai vu ! :lol: :biere: @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted March 20, 2003 Share Posted March 20, 2003 tu es très loin l'année dernière j'allai au ciné 2 fois par jour (sauf week end et vacance => je vais compter ça va être amusant :biere: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted March 20, 2003 Share Posted March 20, 2003 Salut Tu me croit pas ou c'est la verité ? :hum: parceque la chapeau :respect: @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted March 20, 2003 Share Posted March 20, 2003 j'ai 66 tickets, sans compter ceux perdus :D C'est mon métier de visionner les films ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted March 20, 2003 Share Posted March 20, 2003 Salut Bah voila donc tu paye pas la place ! Donc tu peut defendre c'est bien facile :o @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted March 20, 2003 Share Posted March 20, 2003 si si je paye :o C'est juste pour être au courant de ce qui se fait ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted March 20, 2003 Share Posted March 20, 2003 bah madduck a raison; c mieux de mettre le peu de tune quon a ds le matos plutot que ds des soft a 60 euros que l'on peut recup sur kazza et autre ! l'excuse de pas de tune, mais c pke on a pas envie, bn chui dsl c fo; si toi tu prefere foutre 60 euros plutot que 2 fr, c ton probleme !! si ta des tunes ben c bon ! moi jvais pas m'etendre plus, mais ma mere gagne environ avec les aide etc 9000Fr par mois, sachant quon est 5 a la maison, la bouffe, le loyer, mon frere handicapé etc.. dc chui dsl, g qqs argument pour ne pas acheter des truc a 60 euros :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted March 20, 2003 Share Posted March 20, 2003 mouai , j'vais t'dire ouai :) Mais je te dirai pas combien je gagne et je suis tout seul :o :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted March 20, 2003 Share Posted March 20, 2003 bah tu sais je men fout, chui pas clodo qd meme :D :D c juste que les sous vont plutot pour des choses plus important que ca; si g pris l'adsl, c surtout un investissement :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted March 20, 2003 Share Posted March 20, 2003 Pas mal l'idée de l'investissement pour l'ADSL :cool: Je vais ressortir ça à ma mère qui n'est pas encore convaincue par le réel avantage entre le 56K et l'ADSL 512 voire 1024 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted March 20, 2003 Share Posted March 20, 2003 mauvaise idée rp, très mauvaise idée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted March 20, 2003 Share Posted March 20, 2003 Bah on peut formuler ça autrement :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted March 21, 2003 Share Posted March 21, 2003 :roll: :roll: Pour resumer le piratage c'est pas bien :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts