Aller au contenu

le premier à 5000 posts PeGGaaSuSS VS Maverick


le premier à 5000 posts  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Je vote pas pis toute façon CED avait degagé mon topic sur les sujet pour les 2000 a mon avis il feras pareil...

Pis si c'etait un espece de remarque caché genre que je poste trop.

Fait un petit calcul regarde (c'est un exemple) koala que t'a amené y'a quoi 2-3 mois est deja a 600 posts alors !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que c pas des flooders eux !

 

mais je pense que pegg va l'emporter :D

 

PS: MAVE, vas y tu peux le faire :) :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai, en plus, je postes ici sans avoir le max de Post...

 

c'est juste parce que j'aimes bien l'ambience, c'est tout...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Peg on s'en bat les coui... de qui fait... et conbien il fait ... de post

on ici sur un espace d'echanges qui nous permet à la fois d'apprendre, tout en partageant nos experiences (et surtout dans la bonne ambience)

c'est pour ça que j'ai rapidement apprécié ce forum et que j'y viens de façon quasi quotidienne

 

sinon concernant ce post le facteur l'a mis pour deconner dans un esprit ludique parcequ'il a du voir que MAVE et toi etiez proche des 5000.

 

sinon toutes les conneries concernant le flood(je me censure sinon ça va etre le moderateur qui va le faire)

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere etudier tot le matin, on est tout frais

sinon le facteur je doute qu'il soit en train de draguer sa femme doit pas etre bien loin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que koala a bien résumé, j'ai vu que vous étiez tous les deux pas très loin des 5000

vu qu'il y a quelques jours ça a pas mal déconné sur le 50 000 posts, je me suis dit on va déconner un peu savoir l'avis des autres c'était pas vraiment destiné ni à mav ni à peg.

 

quand au nombre de mes posts, je m'en bas les c******

tu sais je suis inscrit depuis le 25 novembre 2001 avec une moyenne de 1.21 post par jour.

koala que tu attaques très injustement n'est qu'à 6.40 posts par jour.

 

et toi peg 11.59 posts par jour.

peg tes posts sans utilité, je dois pouvoir en trouver sans trop chercher :D ( 5 interventions sur le post des 50 000 dont tu es toi même à l'origine)

là c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.

que quelqu'un d'autre me fasse la remarque je dis ok, mais toi............

je crois sans commentaire :P

 

tu sais au début je grognais contre le flood, maintenant je me dis que je m'en fous complétement et ceci pour plusieurs raisons.

 

- ça fait vivre un forum et ça contribue à son ambiance.

- on flood tous, et si on part sur le délire, on peut tous s'auto virer, personne n'est complétement blanc.

- pourquoi grogner dès qu'un petit nouveau poste un peu beaucoup, je crois qu'il y a un peu de jalousie, on se dit qui c'est ce petit qui va me prendre mon statut......, finalement, c'est de la jalousie bête et idiote.

 

 

alors relax, à chaque fois ce genre de reproche part en couille et les gens finissent par s'engueuler, il s'ensuit une période de forum à moitié mort, je ne crois pas que ce soit la solution.

si vous trouvez un post trop con, vous ne répondez pas et c'est tout.

mais restez tranquille, cette partie est là pour déconner, je pense qu'on doit passer l'âge de se dire "et monsieur lui il poste plus que moi" ou des trucs idiots de ce genre.

 

alors on prend une :biere: , on fait la paix, et peg grandit un peu :D ...

 

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...