Aller au contenu

le premier à 5000 posts PeGGaaSuSS VS Maverick


le premier à 5000 posts  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

J'ai dit en theorie le forum deconne faut me rajouter 310 posts... (clique sur mon profil puis voir tout les topics) :cool:

A moin qu'il m'en rajoute parceque je trouve que sa fait quand meme pas mal ! :??:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sa a jamais été un concours et y'a pas eu de post qui servent a rien ;-)

Ceci dit je suis contre ce genre de post parceque j'en voit pas l'interet pout la vision des nombres de post y'a pas de raison de la viré au contraire si avec cela on post pas de topic de ce genre c'est qu'on est raisonnable. Je dit sa bien que lefacteur est bien précisé qu'il avait fait ce topic comme sa pour relancer l'ambience d'ailleur sa a bien marché.4

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vas y vas y :P Je pense que tu confonds avec les 50 000 post du forum mais la tout le monde s'y est mis et c'etait un petit evenement rien avoir avec les 5000 de quiquonques ! ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic vérouillé... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bheuu... je rigole Peg tu contribue grandement à l'animation... avec

d'autres bien sûr sans oublier Maverick :D et à l'ambiance de ce forum. ;)

 

Et Maverick non seulement tu anime et contribue à cette grande famille qu'est Bh mais tu apporte en plus beaucoups d'aide à ceux qui sont à la recherche de réponses. ;)

 

Sinon, je ne trouve pas qu'il faut mesurer un membre au nombre de posts total ou à la fréquence journalière de ceux-ci. Mais à ce qu'il apporte réellement aux autres et à l'ambiance et au forum. :)

 

J'ai voté pour toi Peg ;) par ce que je pense que tu va atteindre ce nombre de post. Ce qui ne m'empêche pas de penser que Maverick is the n°1. :)

 

@+ PHoenix. ;)

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le fait que l'on ne voit pas le nombre de post pour éviter ce genre de concours qui entraine une profusion de post qui ne servent à rien...

 

:(

 

D'ailleur pourquoi ne pas remplacer ce système par une mesure sur la

fréquence de fréquentation du forum + l'ancienneté. Quand je dis fréquence, je dis poste régulièrement, pas une fois tout les mois :lol: . :)

 

@+ PHoenix. :biere:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je ne trouve pas qu'il faut mesurer un membre

 

@+ PHoenix.  ;)  

 

:ange:

 

D'accord, il va y avoir des jaloux...

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'ai voté pour toi Peg ;) par ce que je pense que tu va atteindre ce nombre de post.  Ce qui ne m'empêche pas de penser que Maverick is the n°1.  :)  

 

Sympa les copains... :eek:

 

:lol: :lol: :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai dit en theorie le forum deconne faut me rajouter 310 posts... (clique sur mon profil puis voir tout les topics)  :cool:  

A moin qu'il m'en rajoute parceque je trouve que sa fait quand meme pas mal !  :??:  

 

@+

 

Oui, moi il m'en manque 4 au compteur... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi jdis rien, pke je poste pas de post utile on va dire lol vu mes connaissance limité en info !

c kler que g trop pas le nivo mais je lis tous les post, meme si je repond pas!

et qd je peux repondre a des pb, ben je le fais

 

mais c vrai que je poste surtout ds divers looool :D :D

 

enfin voila, c sur que c pas cool le flood, mais pegg et mave ne post pas pour le flood, enfin je pense pas! :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...