Aller au contenu

L'histoire (passionante) de votre avatar


Messages recommandés

Ouh là là... Que tout le monde fasse la révérence....

 

[là on passe la water music de haendel]

 

... Monsieur Baron de Cygale, grand chevalier du roy...... (edit), ordre des défenseurs de l'orthographe

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bref un de mes arrières a conseillé l'empereur napoléon bonaparte (bon c'est pas ce qu'il a fait de mieux) et un autre a été connu pendant la révolution française, maire de la ville de sienne pendant un temps (si vous y aller les armoiries sont dans la mairie de la ville), préfet, etc... enfin j'abrège sur ma vie familiale

 

Pour plus d'info il y a un livre qui a été édité par je ne sais plus qui sur mon nom de famille :D

Faut que je retrouve les références :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Merlu.

 

Au moins y'a kelkun qui connait ça fait chaud au coeur. :)

 

Sinon ton avatar est vraiment Classe.

Franchement Respect.

Un Ecureuil avec un Flingue.

Faut avouer c'est original !

 

:lol: :biere: :lol: :biere: :lol: :lol: :biere: :lol: :biere: :lol: :lol: :biere: :lol: :biere: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Au moins y'a kelkun qui connait ça fait chaud au coeur. :)  

 

 

 

:lol:  :biere:  :lol: :biere:   :lol:  :lol:  :biere:  :lol: :biere:   :lol:  :lol:  :biere:  :lol: :biere:   :lol:

 

 

tinkietes y en a dotre qui connaisse :D :cool: :cool: !

 

RAP SUPERSTAR powa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avatar actuel (je dis bien actuel parce qu'il est provisoire) est là pour exprimer mon soutien à Georges W BUSH et à l'action américaine en IRAK. Eh oui, n'en déplaise à certains, je suis pour la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'aime pas le rap ni tout autre type de musique du meme genre mais je connais tout de meme un minimum,juste pour la culture :biere:

 

 

 

Sinon Moustique ok,mais je n'aime pas I Like america en vert pas assez net je trouve :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Moustique ok,mais je n'aime pas I Like america en vert pas assez net je trouve :biere:

Travail baclé, réalisé en 30 secondes. De toute façon c'est provisoire, dès que l'actualité change je reviens à mon avatar habituel.

 

Si quelqu'un a des dons artistiques et veut me faire un joli avatar pro-guerre, je ne demande pas mieux. :lol: Mais je doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, n'en déplaise à certains, je suis pour la guerre.

 

Forcement c pas toi qui la fait.

fin de la parenthèse.

 

 

Boustor on ne va pas polimiquer dessus mais ce qui sont reellemnt contre ne font pas plus que ceux qui sont pour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mous.jpg

 

C'est torché en 5min mais c'est plus joli  :lol:

=> remarqué le soin apporté au floutage de la fumée  :lol:

Joli !

 

Merci pour l'effort.

 

Mais pas assez pro-américain pour moi. Je vais garder mon affreux (mais efficace) avatar.

 

Je vais peut-être essayé de changer les couleurs, c'est vrai que le vert est pas terrible. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...