Aller au contenu

Gros problème avec mon PC aidez-moi svp !!!


nabab

Messages recommandés

Bon, ça fait 1h30 que memtest tourne, et il marque toujours 0%, 0 errors et l'ordi tourne au ralenti...

J'peux pas le ramener (acheté en plusieurs fois chez plusieurs et pas tous ici...) faut que je trouve et change moi-même ce qui va pas. Si vous avez l'adresse d'une boutique à Paris où l'on peut amener une machine pas achetée chez eux, qui sont bons et pas trop chers j'veux bien...

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben si CPU Burner plante c'est que soit ton proc est trop chaud soit il est en mauvais état. Ca peut également venir de la RAM. :)

 

A mon avis le mieux c'est de tester avec des autres pièces (autre RAM, autre proc, autre alim...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

non peg, un travail n'est pas gratuit, je facture le mien 38,11 ? h.t

pour le travail de base. et un peu plus pour le travail plus techinque comme pour les imprimants laser et certaines jet d'encre.

 

par contre le devis et gratuit lui !.

 

mais je connais des boites en france qui font payer leur devis et qui te le deduis du prix de la reparation si tu accepte le devis.

 

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous lis en train de dire que ça peut être la RAM, mais qd j'avais grillé une barrette, ma machine ne bootait mm pas... y'avait juste un "bip bip bip..." donc je sais pas ... :??: Et une alim de 300 W, ça devrait qd-mm pouvoir pas mal enquiller avant d'en arriver au bout des perfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

non peg, un travail n'est pas gratuit, je facture le mien 38,11 ? h.t

pour le travail de base. et un peu plus pour le travail plus techinque comme pour les imprimants laser et certaines jet d'encre.

 

par contre le devis et gratuit lui !.

 

mais je connais des boites en france qui font payer leur devis et qui te le deduis du prix de la reparation si tu accepte le devis.

 

a+.

 

C'est aussi, assez souvent, comme ça en Belgique.

Et je trouves que c'est logique...

Quand t'as trouvé la panne, pour le technicien, c'est plus facile de réparer, et pour le client, plus économique.

 

Donc...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours est-il que mon pc tourne encore sur memtest depuis hier soir... il en est à 60% !

N'empêche il a pas planté une seule fois depuis que je l'ai lancé, ce qui pour ma machine est une perf fantastique. SVP moi je suis à Paris, et c'est à Montgallet qu'on m'a fait payer cher une réparation qui a pas marché, alors si vous connaissez une boutique, un gars, un canard qui est bon en pc, balancez le nom !

C'est vraiment la merde... Pour la température, j'ai l'impression que c'est les capteurs, parce que le pc est ventilé à mort, j'ai le capot ouvert depuis un mois et il dégage aucune chaleur !

Merci encore à tous... continuez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a fait plus de 11 tests, c'est qu'il a fait le tour.

Donc si tu es a 57 tests sans erreurs, tu peux etre sur de ta RAM :cool:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire c'est qu'en 1 nuit memtest a nécessairement fait plus d'1 analyse, hors quand il a dit qu'il en était à 60% il n'a pas vu que le log tournait en boucle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...