Aller au contenu

Gros problème avec mon PC aidez-moi svp !!!


nabab

Messages recommandés

euh 60% après une nuit  :eek: 

soit on pc est très lent soit il tourne en boucle et à déjà effectué plusieurs tests (très probable)

 

En tous cas, ces barettes sont NICKEL :cool:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je vous le disais mon pc tourne au ralenti depuis hier soir... et memtest en est à 89% cycle 6. J'étais pas là de la journée donc je sais pas si ça a fait le tour 6 fois ou si ca va bientot se finir... G toujours 0 errors. Dans la doc de memtest ils disent qu'il est conseillé de faire tourner des progs avec, donc g mis la mule en même temps que memtest, et la mule chez moi elle a jamais tourné plus de 2h sans planter, c'est pourquoi la nuit je mets kazaa et pas e-mule. C pas pour vous raconter ma vie, mais cette fois g mis e-mule en même temps que memtest et elle tourne à fond depuis que memtest est lancé (environ 24h maintenant). Toujours est-il que je mets genre 15 secs pour ouvrir le menu démarrer !

Sinon, je sais pas comment tester le proc sans en acheter un autre, et l'alim pareil, donc je réitère ma question : EST-CE QUE QQUN CONNAIT UN BON REPARATEUR DE PC A PARIS QUI ME PRENNE PAS 100€ JUSTE POUR REGARDER LA BECANE ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, serieusement...

 

Pour le proco, tu lui mets CPUBurner ou Toast pendant 2 heures, pas 6 semaines, juste 2 heures et tu regardes la Temps. aprés ces 2 heures.

 

Pour l'Alim., tu installes MBM5.2 et tu vérifies tes voltages...

 

Voilà.

 

Pour memtests, je pense que tu peux arreter.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour memtests, je pense que tu peux arreter

 

t'es sûr de ton coup :??:

moi en général je le laisse 1 semaine histoire d'être bien sûr et comme je suis pas sûr ben je le laisse tourner en tâche de fond 24/24 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cpu burner l'a fait planté direct hier soir 2 fois. Le prog pour les voltages dont tu parles Maverick me dit si tout va bien, ou je dois connaitre les voltages? parce que je sais pas reconnaitre dans ce domaine le normal de ce qui l'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien moi lis l'historique des messages !!! On me dit de le laisser et que c'est très long, ça avance mais c toujours pas arrivé à 100 % donc je le laisse moi, si ca te fait marrer c cool pour toi, moi je galere sur ma machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très long, ça avance mais c toujours pas arrivé à 100 % donc je le laisse moi

 

bon ben après ça je ne peux que rajouter ceci boulets01.gif

et je pense que beaucoup seront d'accord, on te dit d'arrêter si tu as envie de cramer ton proc et ta ram vas-y continue comme ça plus rien ne marchera => c'est pas en le laissant 3 jours que tout refonctionnera ! si ça plante au bout de 2 heures c'est qu'il y a 1 problème mais c pas en persistant que tu vas le résoudre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien essayer de te depanner.

je prends rien en general.

Par contre c'est plus long.

je travailles dans le 94........

et j'habites dans le 77.

 

Petite question car j'ai pas eu le temps de relire tous les posts.

ta temp du proc est a combien ?.

 

as-tu flashe ta carte mere ( car je sais que cette carte mere pose probleme de temps en temps.

 

 

As-tu essaye ta becane sans tes durs RAID , juste avec une config de base.

(carte graphique, memeoire et un dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien essayer de te depanner.

je prends rien en general.

Par contre c'est plus long.

je travailles dans le 94........

et j'habites dans le 77....

 

Tu ferais une consultation groupée pour ce W-E?

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...