Aller au contenu

Ascenseur...


Messages recommandés

Salut

 

Je vient de vivre mon premier blocage d'ascenseur... :cool:

Je vous expliques. :)

Depuis 1 mois et demi notre ascenseur etait en renovation (legere ou alors completement technique) j'usqua ce soir.

Vers 16H30 en revenant de cour j'ai vu le gars qui faisait deux trois trucs.

Vers 17H00 je descend vidé des trucs a la cave et remonté un meuble (5Kg un meuble informatique) je le monte puis je descend avec mon numé immortalisé le moment (aucun commentaire).

La je voit mon pote qui revient avec sa soeur nous montons chez lui au 5e (j'habite au 3e) puis nous descidons de redescendre au 3e (avec l'ascenceur) et la entre le 4e et 3e paf bloqué ! :D

3 1/4 d'heure plus tard le gars d'OTIS vient nous debloquez...

Resultat soit il trouve la panne soit on vient de condamnez l'immeuble a pas d'ascenceur pendant encore qqs jours :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Trois quarts d'heure ! :o A rien foutre et avec un gars qui est plus "collegue enmerdant" que pote... :roll:

Boustor si tu regarde bien et effet le machin dit que c'est trop mais a nous deux on fait 130Kg sur 300 c'est leger ! Mais a mon avis c'est bien le "bug"...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la prochaine fois que tu veux prendre l'ascenceur prend le pas avec lui et apres si ça t'arrive de nouveau pas de bol mais tu aura pas un gas enmerdant avec toi (descend avec une jolie jeune femme :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je peut pas te dire a quelle point j'y est pensé... :P

Sa ma au moin permis de resté ZEN :)

Sinon pour la petite histoire sa soeur qu'il avait fait chié avait dit qu'elle serait morte de rire si il se bloquait ... ce qui c'est passé.

Plus troublant a ce qu'il parait elle aurait dit la meme chose il y'a quelques mois et ... sa c'etait passé. Marabouteuse ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Trois quarts d'heure !  :o  A rien foutre et avec un gars qui est plus "collegue enmerdant" que pote...  :roll: 

 

 

J'espere qu'il n'a pas essayé d'abuser de toi :o :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sur les 130Kgs y'a 85 a moi et 45 a lui et je suis pas boulette besoin de plus clair ?  :o 

 

@+

 

 

 

On ne sais jamais... Tu sais parfois ... Dans un moment d'égarement, le contact rapproché dans un endroit contigü qu'est un ascenseur, l'affollement, la sueur qui ruisselle du haut de son front, passe sur sa nuque, pour finir sa course sur son torse ... Ca peut parfois donner des idées... On peut perdre ses moyens ... Surtout à ton âge où on est encore fragile ... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fais l'amour dans l'ascenceur :lol:

 

 

Chacun fait ce qu'il veut de son corps :voila: Tant qu'il était couvert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr... :eek: :eek:

 

Lol pas sympa le méchant détournement de topic les gars. :lol: :ange:

 

Tiens Pégasus... :biere: :biere:

 

@+ PHoenix.

 

Ps : Divers > C'est bien un lieu de discution non ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, alors PEG est homo ? :lol:

 

J'ai lu l'histoire en diagonale. Si j'ai bien compris PEG a provoqué une panne d'ascenseur dans le seul but de rester seul pendant 3/4 d'heure avec son voisin du dessus sur lequel il chauffe parce qu'il fait 85Kg.

 

Arretez-moi si j'me trompe. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus par l'admin himself  :P

 

Vi mdrrr... :lol: :lol:

 

Mais c'est pour déconner je pense certainement bien sûr... :fumeur:.

Puis je pense que certains se disent... on s'en fout de cette histoire

d'ascenceur.... so... :lol:

 

Vi vi vous cachez pas on vous à vu... :P ;)

 

@+ PHoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...