Aller au contenu

Problèmes ventilos xaser 3


Bipbip

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je viens de m'acheter la Xaser III mais j'ai un petit pb avec ( c est peut etre normale apres tout j en sait rien du tout)

Ca concerne le vario qu il t a en facade qui permet d augmenter ou de diminuer la vitesse des ventilos. Le pb c'est qu il faut vraiment se coller l oreille au ventilo pour entendre un différence, quand on passe d'un extrme a l autre (min-max).

Ce que je voudrai savoir c est deja si c est normal et surtout si c est pas le cas qu est ce qui merde

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais ca m enbette quand meme parceque c est aussi pour ca que jel l ai prise, parceque mon ordi tourne toute la nuit et il est a 1m de mon lit donc un peu de silence aurai pas été du luxe. Bon bah je pense que ca doit etre un pb technique je vais envoyer un mail a thermaltake.

Merci beaucoup en tous cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bien avouer qu il est encore mieu que sur les photos avec le logo "thermaltake" qui s eclaire en bleu fluo et tout. Son seul gros probleme c est qu il est vraiment tres lourd ( je dois frizer les 20 kilos ) mais bon il vaut vraiment le coup quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compre en fait me trouver un petit job en été et me refaire un PC (nouveau boitier, nouvelle cg, nouvelle CM et nouveau proc). :cool:

 

Enfin ce n'est qu'un projet... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dois bien avouer qu elle est tres lourde surtout que j ai pas pris la version alu et que je fais pas mal de lan mais c est le prix a payer pour voir tous les autres pleurer devant ma tour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'crois que je vais craquer également :)

 

prochain achat c ça...

 

tant pis pour mon tunning fait maison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...