Aller au contenu

quel antivirus choisir?


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai téléchargé KAV mais il arrive pas a faire les mise a jour donc bon  :hum: je croyais qu'il eteais bien ( meilleur quue norton ( j'ai vu ca sur un site ) ) mais il est bof
il est puissant et très discret mais payant! (vraiment trop cher d'ailleur :nerveux: )

 

perso ça fait pas mal de semaines (plutot mois meme) que je tourne sans firewall ni antivirus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui,est le plus dur est de trouver une grande variete d'anti facilement,les commercçant s'oriente souvent vers norton,apres McAffe(heureusement :roll: ),tandis que AntiVirusKit Professional 11 on ne le trouve pas alors qu'il parait bien d'apres les tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...perso ça fait pas mal de semaines (plutot mois meme) que je tourne sans firewall ni antivirus...

 

J'ai aussi eu cette période "Free", mais tout comptes faits...

 

FireWall et Anti-Virus, c'est plus tranquille... :biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est bien mais bon,se n'est pas trop vivre dangereusement mais etre inconscient car devoir tout reinstaller ou avoir un pc pourri et investe qui ralenti tout ce n'est pas le top
lorsque tu sors le soir tu prend ton flingue? t'en a pas? mais t'es inconscient!!!!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est bien mais bon,se n'est pas trop vivre dangereusement mais etre inconscient car devoir tout reinstaller ou avoir un pc pourri et investe qui ralenti tout ce n'est pas le top
lorsque tu sors le soir tu prend ton flingue? t'en a pas? mais t'es inconscient!!!!

 

:P

 

 

Mais si je le prends :D

 

Puis je ne vois pas le rapport franchement se n'est pas du tout pareille,reflechit tu verras :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je ne vois pas le rapport franchement se n'est pas du tout pareille,reflechit tu verras
je savais que tu dirai ça... :P franchement pour moi c'est clair, certains sont parano, les hackers ne sont qu'une minorité et personnellement je ne suis pas une cible interressante, donc a part tomber sur le petit lamer je vois pas trop ce que je risque, pour les virus c'est autre chose :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la meilleur solution est d'isoler son pc :roll:  

 

Pas de connection pas de logiciels exterieur rien :biere:

pourquoi pas éteindre le pc, au moins on risque rien (meme pas de bug en plus :D )

 

 

Pas bete sa en plus mooins de bruit de disque dur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi, en cascade :

 

Une baisse de la consommation d'éléctricité, un augmentation substanciel de la nourriture dans le frigo et des confiserie, une augmentation non négligeable de rapport sexuels avec sa compagne (ou compagnon), une augmentation du crédit 'location de dvd ou vhs', une augmentation du nombre de films vu au cinéma, plus de bouffe au restaurant, plus de ballade dans les bois et foret du coin, plus de lecture des derniers livres fait avec les beaux bois d'amazonie... et pour terminer et pour ne pas abuser, moins de post dans ce super forum qu'est blue-hardware...

 

Heu... je pense qu'on peut faire plus long, mais la, je vais explosé quelques plomb de mon organisme post-weekdien ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi, en cascade :  

 

Une baisse de la consommation d'éléctricité, un augmentation substanciel de la nourriture dans le frigo et des confiserie, une augmentation non négligeable de rapport sexuels avec sa compagne (ou compagnon), une augmentation du crédit 'location de dvd ou vhs', une augmentation du nombre de films vu au cinéma, plus de bouffe au restaurant, plus de ballade dans les bois et foret du coin, plus de lecture des derniers livres fait avec les beaux bois d'amazonie... et pour terminer et pour ne pas abuser, moins de post dans ce super forum qu'est blue-hardware...  

 

Heu... je pense qu'on peut faire plus long, mais la, je vais explosé quelques plomb de mon organisme post-weekdien !  :lol:

 

 

c'est decide j'arrete le pc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je ne vois pas le rapport franchement se n'est pas du tout pareille,reflechit tu verras
je savais que tu dirai ça... :P franchement pour moi c'est clair, certains sont parano, les hackers ne sont qu'une minorité et personnellement je ne suis pas une cible interressante, donc a part tomber sur le petit lamer je vois pas trop ce que je risque, pour les virus c'est autre chose :roll:

 

Ecoutes Mougo, c'est pas de la parano, mais as tu déjà eu un Hacker, lamer,...(Moi j'appeles ça un CONNARD) qui soit rentré dans ton PC et t'aies crashé ton ou tes DD?

2DD crashés dans mon cas.

 

Moi, oui.

Et depuis, je suis "équipé" contre tous ces *******, de plus, d'aprés mon FAI, je suis une cible trés interéssante pour eux, ceci pour diverses raisons.

 

Donc, j'ai fermé la porte et planqué les clefs...

 

:biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...