Aller au contenu

Windows Media Player : mise à jour automatique


Messages recommandés

Bien que j'ai désactivé toutes les formes possibles de mise à jour automatique, rapport d'erreur et autres saloperies, WMP vient de me signaler qu'une mise à jour était disponible et m'a proposé de l'installer. J'ai bien sûr répondu non.

 

Ce genre d'initiative me rend fou de rage.

 

Existe-t-il une façon de supprimer totalement cette fonction ? Si possible pour tous les soft Microsoft ?

 

J'utilise XP Anti-Spy mais il est sans effet sur WMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon routeur a un firewall hardware, tous les ports sont fermés sauf le 80. Si je le ferme, je sais plus surfer.

 

Les firewall software, j'ai essayé, plus jamais, quelle vérole. :(

 

En fait, je rêve plutôt d'un programme comme Xp Anti-Spy mais en plus puissant. J'utilise la version 3.71, je devrais peut-être voir si il n'existe pas une plus récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le ferme, je sais plus surfer..

 

 

chaque fois que je vois cette expression, je sais que c un belge, dc je regarde sous l'avatar, et en effet, tu es belge lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est... vous vous rendez peut être enfin compte que media player est une des pires backdoor concue par microsoft.

 

lancez plus cette merde, il y a aussi bien ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...avec ZA no problem, TOTAL control !!  :lol:  :lol:  :cool:
je n'installerai jamais za sur mon nouveau pc, car si il n'est pas lancé ou désinstallé ils m'empechais d'aller sur le net... je le laisserai pas s'incruster dans ma base de registre :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...