Aller au contenu

bon ben ... Wanadoo n'a pas l'air de baisser ses tarifs ...


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah cool sa :biere: ,non car souvent il y a des "mais"(restriction)
enfin bon ils mettent partout 30euros, c'est quand meme 70 après deux mois... ça fait cher...

 

 

comme je l'ai dit plus haut, avec cette offre là tu as le téléphone (communics nationales et locales) comprises. Si tu veux une offre ADSL normale (sans les communications) ca existe aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum seb tu es sûr de faire parti de la zone couverte par le "trés haut débit..." :??: 

 

:biere:

 

 

non :D mais je tente quand même ... :voila:

 

 

S'ils me disent non et que ca ne sera pas bientôt dispo chez moi et bien je leur dirais d'aller se faire f.... et j'irai chez free.fr à 30€ / mois :ange: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le merlu, premier mauvais point, c le tel illimite mais que pdt 1an dc apres tu continu a payer 70 euros

 

deuxiemen point si s'en est un, reserve 40 000 premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 € ? :eek:

 

Eh be... Moi en tout avec free telephone + ADSL ça doit faire même pas du 45 € par mois.... :D (ben 30 € d'adsl, 10 € d'abonnement à FT et 5 € de téléphone...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais cette offre cible les gros consommateurs, donc ceux qui ont plus que 5€ de tel
le téléphone par le net, c'est gratuit... :roll: (bon ok si vous voulez appeler votre grand mere qui ne sait pas se servir d'un pc, pendant des heures, c'est votre probleme ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

Je vais pas fallir a ma reputation j'y croit pas...

 

Plusieurs raisons a sa :

 

1) T'a incister le gars te donne ce que tu veut entendre tu le lache il est heureux...

2) Le prix du 1024 divisé par deux faut pas rever....

3) L'alignement parfait sur les autres FAIs impossible meme pour 10 cent ils auraient été en dessous (regarde AOL 44.9 au lieu de 45.X (pil poil 300FF) chez les autre...

4) Ils sont deja dans l'illegalité vu qu'ils font de la vente a perte FT a pas anoncé de baisse de Netissimo prochaine ce qui veut dire que Wanadoo encaisserais tout seul un tel ecrasement tarifaire ?

5) Non-officielle ? Qu'est ce que sa veut dire... Elle est non-officielle quand elle circule sur le net pas dans les service directement impliqué !*

 

Bref tres suspect...

Mais j'espere franchement et sincerement que c'est vrai parceque sa serait d'un ridicule si c'etait une connerie :lol:

D'ailleur a propos de rumeur ne serait ce pas une exellente pratique marketing que d'en lancer de telle ? La preuve dans le titre de ce topic sa va faire des mois que tu hesite a te barer chaque fois soutenue par une nouvelle rumeur juste au bon moment avant que tu aille voir ailleur.

Tient la nana de chez AOL elle m'a sortie que j'aurais le droit a des trucs en juin grace a mon ancienneté... j'y croit pas...

Surtout si tu lui a clairement dit que t'allait te barer et qu'apres il a été tres courtois c'est son job de te garder oublie le pas !

Bonne chance aux Wanadooyiens

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelles moi newbies aussi ....

 

Mis à part cette fois, je n'ai jamais fait de news annoncant une eventuelle baisse de prix. Si je le fait cette fois-ci c'est parce que je suis sur de mon coup.

 

Si Wanadoo ne baisse pas ses prix en Mai, je m'inclinerai et je m'engage à ... euh .... chépa .... ... : poser nu :o :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

ok, mais on veut la photo sur la page d'acceuil de B.H

 

sinon on t'envoie pleiin de virus, on te scratch le forum, on te spam ton mail, on te ... on te ...

 

bon et bien tu et prévenu.... je crois.

 

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelles moi newbies aussi .... 

 

Mis à part cette fois, je n'ai jamais fait de news annoncant une eventuelle baisse de prix. Si je le fait cette fois-ci c'est parce que je suis sur de mon coup. 

 

Si Wanadoo ne baisse pas ses prix en Mai, je m'inclinerai et je m'engage à ... euh .... chépa .... ...  : poser nu  :o  :voila:

 

 

Oh oh oh,on retient :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont deja dans l'illegalité vu qu'ils font de la vente a perte FT a pas anoncé de baisse de Netissimo prochaine ce qui veut dire que Wanadoo encaisserais tout seul un tel ecrasement tarifaire ? 

 

A bon, parce que quand on vend un service, on connait exactement le coût de production à l'unité (surtout dans les télécommunications) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah heuresement ! :lol: Il bosse comme même un peu tu sais... bon y'a defois ou ils fonts des conneries mais quand meme sont pas si bete.

Toute façon c'est pas dure a calculer sur 45€ y'en a moin 30 qui parte a FT si je me rappel des derniers prix de Netissimo et 15€ donc pour les frais du FAI. Pense que Free a placer sont forfait a 30€ et qu'ils ne reversent (enfin ils veulent une fois que tout le monde seras dégroupé devrait on dire) rien a FT faut compter les frais de serveur et de degroupage mais a mon avis Free aussi est sur la corde au niveau bénéfice...

Enfin c'est la téléphonie sa si les entreprise voulait n'avoir aucune partie dans le rouge faudrait qu'on paye 10X plus cher chaque service.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont deja dans l'illegalité vu qu'ils font de la vente a perte FT

 

Toute façon c'est pas dure a calculer sur 45€ y'en a moin 30 qui parte a FT si je me rappel des derniers prix de Netissimo et 15€ donc pour les frais du FAI. Pense que Free a placer sont forfait a 30€ et qu'ils ne reversent (enfin ils veulent une fois que tout le monde seras dégroupé devrait on dire) rien a FT faut compter les frais de serveur et de degroupage mais a mon avis Free aussi est sur la corde au niveau bénéfice...

Enfin c'est la téléphonie sa si les entreprise voulait n'avoir aucune partie dans le rouge faudrait qu'on paye 10X plus cher chaque service.

 

 

 

Je pige pas ta réponse, tu affirme une chose : FT fait de la vente à perte !

 

Ensuite, tu nous parle que FT est dans le rouge, et qu'il faut reverser 30 € à netissimo, et pour finir tu nous parle d'entreprise dans le rouge...

 

Moi je te répondais juste qu'on ne pouvait pas quantifier le coût unitaire d'un service, surtout dans le secteur des télécommunications. Donc, on ne pouvait pas savoir si une entreprise ou une autre fait de la vente à perte.

Donc, Wanadoo n'est pas dans l'inégalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je croit que tu va toujours trop loin dans les choses...

Calme toi et soit simple. Un autre cas les console :

Tu sais qu'un DVD coute 100€, un disque dur 50€, le boitier 15€, la puce grafique 150€...etc

La console côute que 200€ pas besoin d'etre économiste pour voir que c'est de la vente a perte (ce qui est illegal !).

Bah pareil avec Wanadoo. Quand tu sais que le cout deja de Netissimo est de 30€ en ajoutant tout les frais interne au FAI sa depasse largement les 45€ ! Donc c'est forcement de la vente a perte.

Pis y'a meme pas besoin de faire de calcul...

Sa t'arrive de lire un peu la "presse" sur le net ?

Surtout pourquoi refuse tu d'avouer que la pluspart des entreprise notamment comme FT, Microsoft, AOL..etc sont obligé de faire appel a des procédé illegaux pour etre competitif ! Je reste encore persuadé que t'est dans ton monde tout rose... Et la il s'agit pas de le refuter ou de se l'avouer de l'accepter ou pas juste de savoir qu'il existe.

Pour en revenir a nos histoire c'est simplement pour dire qu'il est quasi-impossible que si FT ne realise pas une baisse des prix Netissimo, Wanadoo puisse passer son forfait a 30€...

Pour parler de Free ce qui leur permet de faire sa c'est aussi la TVA (d'ailleur je l'ai meme pas compter dans notre histoire mais sa represente quand meme 20% du prix) qu'ils ont a 5.5% vu qu'avec la FreeBox il rentre dans le cercle des fournisseurs d'acces audiovisuel (et plus internet uniquement) sa a été tres mal pris par les autres FAIs qui ont d'ailleur deposé des "plaintes" qui n'ont pas (encore) abouties...

Mais le but de Free est une fois le degroupage finis de passer tout le monde en FreeBox ce qui leur permettra d'etre "intouchable".

Franchement vas faire des temps a autre un tour sur des sites comme 01Net ou dans le genre. Y'a plein de truc a y apprendre.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ca !!

merci pour l'info SEB

comme ca je passerai a 1024 !!

cool !

juste une chose :

c'est tout a fait possible cette histoire

FT ne gagne pas d'argent avec les offres publiques

mais avec les offres pro, comme les LS en RNIS, ou autre BF (black fiber)

 

de plus nous avons l'un des meilleurs (voir le) reseau au monde

donc on pourrai monter bien plus haut

sur le reseau tout est surdimensionne (on est juste limite sur le modem cote FT, sachant que notre pauvre ligne tel fonctionnerai sans pb a 8Mb/s)

ensuite nous n'avons pas le vrai ADSL, mais ce qui s'appelle Glite

qui est limite a 1,5Mbit/s

alors ke l'ADSL est limite a 8Mb/s

 

biensur, FT ne nous permettra pas d'arrive pr l'instant a de tel debit

fuat pas deconne ! :lol:

mais c bon de le savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah sa c'est evident c'est par exemple ce qui me repugne le plus chez des entreprise comme FT :beurk:

Et c'est ce que je peut pas comprendre comment on peut defendre sa StarJoin...

Sinon faut pas confondre Wanadoo et FT ils sont de plus en plus en train de devenir des entités differente c'est aussi le cas d'Orange.

L'eleve devient plus fort que le maitre...

Certe c'est possible mais bon moi j'ai des doutes c'est tout mais rien est impossible ! Peut etre qu'un jour Microsoft feras du Linux et Windows seras en Open Source, peut etre que le King va revenir...etc :lol:

Fait D@m a une epoque tu devait pas demenager ne plus avoir le net...etc ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...