Jump to content

Recommended Posts

• Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Euuu... quelle version de Quake faut-t'il ? :??: :D

@+ PHoenix. ;)

Posted

Moi j'ai la 1.30 la 1.31 passe pas. :)

Salut Pegasus. :biere:

PHoenix.

Posted

un quake 3 ou ça ou ça???? o_O

la dernière version pour jouer sur la majorité des servers c'est cette daubasse de version 1.32 pour le baseQ3 et 1.03 pour l'osp....

phoenix==> tu sais que tu porte le nom du meilleur joueur de defrag (mode de tricks) français ? ;-)

Posted

la dernière version pour jouer sur la majorité des servers c'est cette daubasse de version 1.32 pour le baseQ3 et 1.03 pour l'osp....

phoenix==> tu sais que tu porte le nom du meilleur joueur de defrag (mode de tricks) français ? ;-)

bon il est ou ce Q3?? quand ça hein?? j'vais vous owner tout ça moi ça va pas trainer :D

Posted

merde! arf ça m'a creer 3 post supplémentaire :(

j'ai fais editer pourtant :(

Posted

Salut

Tient y'a une 1.32 savais meme pas !?! :lol:

Sinon ce que tu va m'editer c'est t'a signature sa m'enerve ces croix ! :nerveux:

@+

Posted

j'édite plus rien moi :D

ça fout trop la merde...j'veux même plus entendre le verbe editer :D

Posted

bon il est ou ce Q3?? quand ça hein?? j'vais vous owner tout ça moi ça va pas trainer :D

Hoooo :D t'inquiète mon pseudo sous Quake c'est TheNewOne depuis Mai 2002 mes début dans les jeux multi sur le Net. Sinon je suis assez moyen rien avoir avec le Phoenix dont tu parle. ;)

Mode de tricks :??: Defrag :??: .

Sinon cette partie j'ai bien l'impression que c'était privé. :lol: :)

@+++++ PHoenix Alias TheNewOne... ;)

Posted
c bon g mes composant mais bonjour la mere pour poser mon WC et pour tout installer :(

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Comme dans la Pub à l'époque pour Quake III. :lol: :lol: ;)

PHoenix. :biere: :biere:

Posted
g mis la mere mais je pensais la merde  :lol:

Oui vu :lol: ;)

PHoenix.

Posted

c'est ChaoX bon sang... :D Mais pourquoi tout le monde tient tellement à mettre un S à la fin de mon nick :lol:

Priez pour vos fesses, j'vais vous roxer les fesses à un point qu'vous pourrez plus vous assoir pendant 2 mois :D