Erwan Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 Ok, QuakeIII est installé... Comme ça, je gagnerais du temps demain... :biere: ;) :biere: Quote
FilipeCh Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 Ok, QuakeIII est installé... Comme ça, je gagnerais du temps demain... :biere: ;) :biere: On se le fait se quake 3? Quote
Erwan Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 Allume msn :lol: moi a 16heure je peux normalement sauf si train Quote
FilipeCh Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 Allume msn :lol: moi a 16heure je peux normalement sauf si train A 16h je l'allume! ;-) Quote
Phoenix Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 Euuu... quelle version de Quake faut-t'il ? :??: :D @+ PHoenix. ;) Quote
Phoenix Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 lol pas vu à 16h00 ? Arf raté. :triste: PHoenix. Quote
Erwan Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 1.30,mais en l'installant le jeu de FilipeCh a plante et install obligatoire :( Quote
PeGGaaSuSS Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 Salut Pkoi pas 1.31 ? Sinon vous voyez au moin il aura fait jaser le gars 8 pages de topics :eek: @+ Quote
Phoenix Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 Moi j'ai la 1.30 la 1.31 passe pas. :) Salut Pegasus. :biere: PHoenix. Quote
m3ph Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 un quake 3 ou ça ou ça???? o_O la dernière version pour jouer sur la majorité des servers c'est cette daubasse de version 1.32 pour le baseQ3 et 1.03 pour l'osp.... phoenix==> tu sais que tu porte le nom du meilleur joueur de defrag (mode de tricks) français ? ;-) Quote
m3ph Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 un quake 3 ou ça ou ça???? o_O la dernière version pour jouer sur la majorité des servers c'est cette daubasse de version 1.32 pour le baseQ3 et 1.03 pour l'osp.... phoenix==> tu sais que tu porte le nom du meilleur joueur de defrag (mode de tricks) français ? ;-) bon il est ou ce Q3?? quand ça hein?? j'vais vous owner tout ça moi ça va pas trainer :D Quote
m3ph Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 merde! arf ça m'a creer 3 post supplémentaire :( j'ai fais editer pourtant :( Quote
PeGGaaSuSS Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 Salut Tient y'a une 1.32 savais meme pas !?! :lol: Sinon ce que tu va m'editer c'est t'a signature sa m'enerve ces croix ! :nerveux: @+ Quote
m3ph Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 j'édite plus rien moi :D ça fout trop la merde...j'veux même plus entendre le verbe editer :D Quote
FilipeCh Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 1.30,mais en l'installant le jeu de FilipeCh a plante et install obligatoire :( C'est bon Merlu, ca a passé apres reinstall ;-) On joue qund tu veux! Quote
Erwan Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 :lol: :lol: prends le reflexe msn sinon a se rytmes on atteint les 10000 posts :biere: Quote
fallken Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 c bon g mes composant mais bonjour la mere pour poser mon WC et pour tout installer :( Quote
Erwan Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 Bah tu va lutter mais va etre content apres(enfin j'espere) :biere: Quote
Phoenix Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 un quake 3 ou ça ou ça???? o_O la dernière version pour jouer sur la majorité des servers c'est cette daubasse de version 1.32 pour le baseQ3 et 1.03 pour l'osp.... phoenix==> tu sais que tu porte le nom du meilleur joueur de defrag (mode de tricks) français ? ;-) bon il est ou ce Q3?? quand ça hein?? j'vais vous owner tout ça moi ça va pas trainer :D Hoooo :D t'inquiète mon pseudo sous Quake c'est TheNewOne depuis Mai 2002 mes début dans les jeux multi sur le Net. Sinon je suis assez moyen rien avoir avec le Phoenix dont tu parle. ;) Mode de tricks :??: Defrag :??: . Sinon cette partie j'ai bien l'impression que c'était privé. :lol: :) @+++++ PHoenix Alias TheNewOne... ;) Quote
Phoenix Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 c bon g mes composant mais bonjour la mere pour poser mon WC et pour tout installer :( LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Comme dans la Pub à l'époque pour Quake III. :lol: :lol: ;) PHoenix. :biere: :biere: Quote
fallken Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 g mis la mere mais je pensais la merde :lol: Quote
Phoenix Posted April 24, 2003 Posted April 24, 2003 g mis la mere mais je pensais la merde :lol: Oui vu :lol: ;) PHoenix. Quote
Erwan Posted April 25, 2003 Posted April 25, 2003 Ok quand vous voulez pour un quake3 :D Je sens que Chaos va nous demonte :lol: Quote
m3ph Posted April 28, 2003 Posted April 28, 2003 c'est ChaoX bon sang... :D Mais pourquoi tout le monde tient tellement à mettre un S à la fin de mon nick :lol: Priez pour vos fesses, j'vais vous roxer les fesses à un point qu'vous pourrez plus vous assoir pendant 2 mois :D Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.