Aller au contenu

Polaroid BurnMAX40 -49€90-


SoulRipper

Messages recommandés

Voilà, j'ai reçu une publicité ce matin avec ce graveur IDE 40/12/48 qui semble parfaitement compatible avec clonecd.

 

Souhaitant acheter un graveur pour mon autre PC, pour 50 euros pas plus, celui-ci semble convenir. Qu'en pensez-vous, en avez-vous déjà entendu parler ?

 

J'aimerais simplement savoir si la qualité de fabrication de ce graveur est supérieure aux LiteOns et autres graveurs de classe moyenne.

 

Thx pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je pense que tant qu'il n'a pas était testé avec des logiciels comme Clone Cd, on ne peut rien jugé sur pièce.

 

Je pense que ce sera difficile de faire mieux que LiteOn... mais qui sait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que le liteon qui soit compatible avec clone CD.  

j'ai un yamaha F1 et il compatible et est meilleur en Audio........

 

Oui, c'est certain que Yamaha est maitre dans l'audio. Et qu'il fonctionne très bien avec clone cd... mais peux etre que Soulripper souhaite faire d'autres choses ou cherche des fonctions spécifiques à LiteOn qui serait de meilleur acabit chez ce nouveau venu dans le monde du gravage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je pense que tant qu'il n'a pas était testé avec des logiciels comme Clone Cd, on ne peut rien jugé sur pièce.  

 

Je pense que ce sera difficile de faire mieux que LiteOn... mais qui sait !  :)

 

Il faut pas dire ca car liteOn a fait mieux que quelqu'un et sûrement que quelqu'un viendra faire mieux que LiteOn! et ainsi de suite. Les Msi sont aussi pas mal, Plextor etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> j'ai bien indiqué je me cite :

 

ce sera difficile de faire mieux que LiteOn... mais qui sait !

 

J'ai pas dit "Impossible"... donc, la course aux performances et aux possibilitées et toujours ouvert, pour notre plus grand plaisir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah ouais comme c'est dit plus haut c'est des appareils photos a la base...

Leurs lecteurs/graveurs sont des LiteON badgé Polaroïd.

Mais je sais pas ou t'habite mais c'est un peu cher pour du 40X.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...