SoulRipper Posté(e) 20 avril 2003 Share Posté(e) 20 avril 2003 Voilà, j'ai reçu une publicité ce matin avec ce graveur IDE 40/12/48 qui semble parfaitement compatible avec clonecd. Souhaitant acheter un graveur pour mon autre PC, pour 50 euros pas plus, celui-ci semble convenir. Qu'en pensez-vous, en avez-vous déjà entendu parler ? J'aimerais simplement savoir si la qualité de fabrication de ce graveur est supérieure aux LiteOns et autres graveurs de classe moyenne. Thx pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 20 avril 2003 Share Posté(e) 20 avril 2003 En faite, je pense que tant qu'il n'a pas était testé avec des logiciels comme Clone Cd, on ne peut rien jugé sur pièce. Je pense que ce sera difficile de faire mieux que LiteOn... mais qui sait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 20 avril 2003 Share Posté(e) 20 avril 2003 il n'y a pas que le liteon qui soit compatible avec clone CD. j'ai un yamaha F1 et il compatible et est meilleur en Audio........ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 20 avril 2003 Share Posté(e) 20 avril 2003 il n'y a pas que le liteon qui soit compatible avec clone CD. j'ai un yamaha F1 et il compatible et est meilleur en Audio........ Oui, c'est certain que Yamaha est maitre dans l'audio. Et qu'il fonctionne très bien avec clone cd... mais peux etre que Soulripper souhaite faire d'autres choses ou cherche des fonctions spécifiques à LiteOn qui serait de meilleur acabit chez ce nouveau venu dans le monde du gravage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 20 avril 2003 Share Posté(e) 20 avril 2003 bonjour, pour moi polaroid et plutot synonyme d'appareils photo !. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 20 avril 2003 Share Posté(e) 20 avril 2003 j'ai trouve un ofurm anglais (desole) pour les problemes avec ce graveur. a toi de voir. http://www.tek-tips.com/gviewthread.cfm/le.../750/qid/239088 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 20 avril 2003 Share Posté(e) 20 avril 2003 En faite, je pense que tant qu'il n'a pas était testé avec des logiciels comme Clone Cd, on ne peut rien jugé sur pièce. Je pense que ce sera difficile de faire mieux que LiteOn... mais qui sait ! :) Il faut pas dire ca car liteOn a fait mieux que quelqu'un et sûrement que quelqu'un viendra faire mieux que LiteOn! et ainsi de suite. Les Msi sont aussi pas mal, Plextor etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 20 avril 2003 Share Posté(e) 20 avril 2003 ==> j'ai bien indiqué je me cite : ce sera difficile de faire mieux que LiteOn... mais qui sait ! J'ai pas dit "Impossible"... donc, la course aux performances et aux possibilitées et toujours ouvert, pour notre plus grand plaisir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 20 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2003 Bon moi c'était surtout histoire de savoir si la qualité était bonne (tiroir solide etc...), parceque point de vue performances il n'a pas l'air mauvais ( http://www.elby.ch/en/products/clone_cd/wr...p.html#polaroid ) pour moins de 50€... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 avril 2003 Share Posté(e) 20 avril 2003 Salut Il est basé sur le LiteON de meme vitesse donc vas y. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 20 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2003 Quoi, tu crois que c'est un LiteOn rebadgé ?? Hum dans ce cas je verrai demain, j'ouvrirai la boite... A+ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 avril 2003 Share Posté(e) 20 avril 2003 Salut Bah ouais comme c'est dit plus haut c'est des appareils photos a la base... Leurs lecteurs/graveurs sont des LiteON badgé Polaroïd. Mais je sais pas ou t'habite mais c'est un peu cher pour du 40X. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 20 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2003 Disons ke même sur le net j'ai pas trouvé moins cher... Mais si t'as un lien vers un 40/12/48 ou supérieur à moins de 50€ en comptant les frais de port... :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 avril 2003 Share Posté(e) 20 avril 2003 Salut Pour un poil plus le 48/24/48 de LiteON : http://www.rue-hardware.com/prix/details/4851/ Sinon en effet... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 avril 2003 Share Posté(e) 20 avril 2003 Et là, c'est du vrai, de l'original... :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 avril 2003 Share Posté(e) 20 avril 2003 Euh Yamaha n'a pas arrete la frabication de graveurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 avril 2003 Share Posté(e) 20 avril 2003 Ben si, mais certains magasins avaient prévu du stock... Moi qui voudrais en trouver un. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés