Aller au contenu

Quelqu'un ariive à faire fonctionner DVD-SHRINK ?


Messages recommandés

Je viens de trouver ce petit freeware qui a l'air assez sympa. Voir : http://www.dvdshrink.org

 

La compression et/ou le re-authoring se déroulent sans problème. J'obtiens l'ensemble habituel de fichiers (video_ts.bup, video_ts.ifo, vts_01_1.vob, etc ...).

 

Les VOB sont lisibles et la re-compression semble de bonne qualité.

 

Mais la structure DVD n'est pas bonne. Sur le disque dur, je peux seulement lire les VOB pas lire la structure DVD. Si je grave l'ensemble, le disque est inutilisable ("entrée invalide" mon dit mon lecteur de salon).

 

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner ce soft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
testé et vite dégagé ...

Pourquoi ?

 

Pas satisfait du résultat ? Bug ?

 

 

En tout cas chez moi il fonctionne bien maintenant. Un peu grâce à BH d'ailleurs. J'ai vu la news annonçant la sortie de nero 5.5.10.28 et j'ai essayé avec cette version. ;-)

 

Avec nero 5.5.10.28 j'obtiens des DVD qui fonctionnent parfaitement :) . Ce qui est bizarre c'est que la précédente version de nero fonctionnait très bien pour les DVD-Vidéo sauf si les fichiers (VOB, IFO ...) étaient produits par DVD SHRINK. Bizarre, vous avez dit bizarre. :eek:

 

Un autre truc bizarre, la structure DVD obtenue avec DVD SHRINK n'est pas lisible sur PC (avec Win DVD, Power DVD, etc ...) il faut la graver pour que ça marche. Je dois avouer que c'est à cause de ça si je n'ai pas mis en doute le soft de gravure et si j'ai mis tant de temps à trouver une solution.

 

Bon alors en conclusion, je vous recommande chaudement ce petit software DVD SHRINK. Il permet de recompresser avec une très bonne qualité, très vite (environ 30 minutes pour un film de 2 heures), avec réauthoring ou non, avec choix des langues et des sous-titres. On peut aussi copier intégralement le DVD sans rien perdre au prix d'une recompression un peu plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...