Aller au contenu

Problemes avec Windows Media Player ...


Messages recommandés

Sinon,personne n'a d'info pour ma vitesse de lecture qui ralenti à chaque debut de chansons?non?
bon je peux pas vraiment t'aider car je ne l'utilise pas, mais ça viendrai pas d'un plug-in que t'aurai rajouté?

 

 

 

les gars, vous aimez tant que ça les rayures? :P

(je suis tjs a la recherche d'un skin... pour winamp 3 y en a des sublimes, pour le 2 c'est déjà plus rare... )

 

 

vi le mmd3 je crois :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,me revoilà...

 

Je suis convaincu,j'ai essayé winamp hier soir et j'ai essayer de lire des chansons que j'ai encoder avec WMP et qui grésillaient en lecture avec ce meme logiciel...

 

Ben avec winamp,pas de soucis! :)

 

En plus ce p'tit fondu entre chaque chanson est apréciable,

la prise en charge de l'ID3 V1 et 2 dans la meme fenetre...

 

J'ai pas essayé l'encodage mais cé pas grave je suis dejà convaincu,en plus je n'ai plus ce pb de vitesse... :)

 

J'ai fait un p'tit tour pour chercher des skins...yen a plein...cé cool...

 

Merci tous,@+ :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi :P

 

Suivant vos conseils,

la 2.91 et j'ai mis le patch FR,par contre lepatch m'a changé le skin mais tous les menus sont encore en anglish...mais je suis pas sur du patch,je l'avais telechargé ya un p'tit moment...

 

@+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le mettre en français clique droit-> option -> preference -> configuration et vala

 

 

pour le skin tu peux le faire dans preferences aussi mais tu peux aller dans clique droit ->skin et voila :biere:

 

 

tout reside dans le clique droit dans winamp :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh..c'te honte...j'ai meme pas cherché!

:roll:

 

Merci.

 

Heu...juste une derniere tant qu'j'y suis:

 

J'ai vu qu'on pouvait associer les paroles à un fichier avec ID V2....cé ou?

 

@+ :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben,en plus de tagger le fichier avec nom artiste,titre,genre,année..etc...oon peut mattre paroles chansons... :)

 

Cé pas grave,je vais eplucher le mode d'emploi qui est sur Winampfr..

 

Ce midi,j'ai voulu encoder un cd...j'ai mis le cd,le CDDB a fonctionner mais coment on extrait et on encode avec Wniamp?Vous etes sur qu'il le fait? :??:

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la difference reside ben je ne vois pas trop a part que la 3 lit aussi les video,que sa a foire car elle est trop lourde trop longue a charger meme si elle est plus belle et plus puissante le son ne s'est que legerement ameliore par rapport au ressource prise et maintenant les fonction de winamp 3 sont dans la 2.91 en plus rapide et plus leger

 

par contre la 3 etait mieux pour les skin vala :D

bruno> comme l'a di le merlu, winamp 3 est bcp trop long a se lancer (et bouffe plus de ressource), par compte question skins c'est autre chose (tout en courbes :) ), sinon le 2 est bcp mieux pour les plug in ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'toute facon,je suis passé à winamp...merci commeme ;)

 

Juste une chose,vous sve où sont stockées les infos CDDB de winamp (Gracenote) car je voudrais m'en servir;Le cddb de cdex ne les trouve pas donc j'ai 2 solutions(pour certains albums que j'ai ,winamp me trouve les infos et pas cdex):

 

-Soit j'ajoute le serveur cddb "Gracenote" à cdex et là si vous savez comment faire..

 

-Soit je mets d'abord mon cd dans winamp..il me recupere les infos sur son serveur CDDB et ensuite avec cdex,j'utilise le repertoire CDDB de winamp..

 

J'espere que vous m'avez suivi...Merci :biere:

 

Sinon,je voulais savoir,le CDDb marche pour un cd...mais si j'ai des fichiers MP3 issus de cds differents,ya moyen de trouver les infos sur internet?

 

Merci @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...