Aller au contenu

MAJ XP home vers XP pro


Messages recommandés

Si je fais une mise à jour de l'édition familiale à professionnel, est-ce que mes programmes devront être réinstallés et est-ce que mes fichiers situés dans mes documents seront écrasés ??

 

Merci d'avance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

si tu lance ta mise a jour a partir de ta session xp home il ne modifie rien de t'est parametres perso, il ne faut pas lancer la mise a jour a partir du boot du cd xp pro.

 

a+

 

mais il te faut un cd de mise a jour, sauf erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera vraiment utile ou c'est simplement pour pouvoir dire que t'as XP Pro ?

 

Parceque les mises à jour c'est jamais clean, ça va mettre le bazar dans ton PC c'est tout ce que ça va faire... Je connais une fille dont le père a voulu mettre XP pro au lieu de Home sur leur PC eh ben... Maintenant c'est plantage sur plantage et bug sur bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour pour passer d'une version de Windows à une autre c'est hyper malsain comme système. :( Ca n'est vraiment pas du travail propre, c'est du bricolage.

 

Je te conseille vivement un "format c:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

pour avoir déja fait des mise a jour d'os, il peut y avoir des prob oui, mais cela n'est pas systematiques, alors ne géneraliser pas svp.

 

et puis cygale, si il est comme moi il n'a peut etre pas envie de reformatter et de tout remettre, moi j'en ai pour la semaine a tout remettre et tout reconfigurer.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le top c'est avec XP... A chaque formattage il te revient differament ! :lol: J'ai jamais eu les memes blemes mais j'en ai toujours enfin sa c'est pas vraiment corrigeable :D c'est l'effet Microsoft...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le top c'est avec XP... A chaque formattage il te revient differament !  :lol: J'ai jamais eu les memes blemes mais j'en ai toujours enfin sa c'est pas vraiment corrigeable  :D c'est l'effet Microsoft...

 

@+

 

 

oui sa c'est vrai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...