Aller au contenu

votre prochain achat (informatique ou multimedia only)


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah je remonte mon topic-qui-n-'-a-pas-du-tout-marché

 

mon prochain achat

un GP32 :cool:

gp32.gif

CPU 32 Bit RISC CPU (ARM9) Display: TFT 3.5" Reflective TFT LCD(65,536 colors) ROM 512 Kbytes Storage SMC(Smart Media Card) RAM 8MB SDRAM PC Connection Cable USB Port connection cable Sound 16Bit PCM Stereo Sound, MIDI support (over 32 poly), 4 Channel WAV Mixing 32Bit RISC CPU Definition 320 X 240 Pixels Power 2 AA Batteries (12 Hours use time between charges) MP3 MPEG(I,II) Audio Support Controls 8-Way directional pad (joystick) + Durable 6 key buttons Wireless multi-player gaming Internet Connectivity Online multiplayer game can be played by high-speed Internet connection

newgp324.jpg

 

la console est plus un appareil multimedia qu'une simple console puisqu'elle peut lire n'importe quel format de musique ou vidéo en plus des freewares (puisque le software de la gp32 est dispo), il y a donc des émulateurs nes, master system, super nintendo, et meme bientot un GBa!

pour stocker tout ça on utilise des smart media card (ça tombe bien, j'ai déjà un lecteur pour ce type de carte) ;-)

Tout ça pour "seulement" 140 euros (comparé a un pda c'est plus que donné)

j'attend l'avis def. de qlq'un qui viens de la commander pour me l'offrir

gp32.jpg

 

comparaison

hw_comp.jpg

 

les supports pour les jeux (une cartouche gba ne dépasse pas les 3mo, avec ce support on peut atteindre 512 mo :cool: )

cart_front.jpg

 

peu de jeu dispo pour le moment (pas grave y a les émulateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GP32 elle est génial ... Je voulais me l'acheter l'année dernière mais pas assez de sous... Puis du coup, j'ai oublié... Enfin, comme j'ai pas assez de sous en ce moment sa change pas grand chose lol ;)

 

Nan, franchement c'est un bon achat, l'écran est de trés bonne qualité, seul le son n'est pas franchement super top mais bon sa, c'est les échos que j'ai vu...

Sinon, cherche bien y a plein de site francais dédié à cette console qui fait presque tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starjoin> pour le son, c'est tjs mieux que celui de la GBA (mono)

 

je précise que c'est une console coréenne, dispo en etats unis (pour la France, on peut tjs attendre...)

 

 

-moustique > moi aussi il faut que je pense a prendre de la ram ;-) (mais d'abord la GP32 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prochain achat ca va être un moniteur à écran plat. A part ça rien d'autres de prévu car mon PC est suffisant pour l'utilisation que j'en fait. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prochain achat,ca sera une cg quand sortira DOOM 3 mais je sais pas encore laquelle :( une qui coute plein de brouzoufs,avec des effets 3d dedans,et aussi de la memoire parce que DOOM 3 il demande 1giga,et puis un nouveau proco,parce que DOOM 3,il veut 2.8ghz pour tourner!

 

 

vu ce que DOOM 3 va me bouffer en pognon,je le downloaderai gratos,histoire de pas bouffer des pates pendant 8 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougo, la GP32 tu peux la trouver ici :http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?all_search=gp32&cgifunction=Search
:eek: 40 euros de plus qu'içi : www.lik-sang.com

je vais la commander a l'adresse que je viens de donner plutot :D

 

 

sinon mon titre "prochain achat sûr" pour les fantaisies j'ai déjà fait un topic il y a quelques temps...

 

SEB>si tu négocie bien ton "gros" moniteur tu pourras peut etre prendre un 18" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prochain achat sera surement de quoi faire un watercooling car le bruit commence à me chauffer les oreilles. Pourquoi le faire dans ma future divx box.

 

Sinon Mougo tu pourra me dire tes impressions sur la GP32, sur la boutique ou tu la acheter car j'avais vu ca et j'ai pas mal hesiter a en prendre une y'a quelque temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat est très récent: portable "Compaq Evo N1020v"  pentium 2.4, ecran 15', disque dur 40 Go auquel j'ai rajouté un externe firewire de 160 Go  :cool:

 

 

 

ca c'est du portable :yais:

(rien a voir avec mon PII 233 :o :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon prochain achat sera un microdrive 1Go pour faire plaisir à mon précédent achat, un bo réflex numérique...

 

pi après tout ca, faudra penser à muscler un peu le pc... mais la ce sera pa un achat, mais des achats (cm, cpu, ram...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...