Aller au contenu

renseignement sur un pc portable


florent

Messages recommandés

Au contraire, aux dires d'un pote au niveau portable COMPAQ fait du tres bon matos et assure pour la maintenance.

 

 

Compaq presario 1600 :

http://www.calindex.com/guide-compaq-presa...164028-054.html

 

 

Maintenant payer 4500F (~686€) pour un P3 600, reste à voir si ca vaut vraiment le coup ... Ne vaudrait-il pas mieux economiser encore 250€ pour se prendre un PC portable comme celui ci ?

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016901.html.fr/fiche/PB00016901.html[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nivo portable je sais pas, je parlais niv pc nomal!

ma mere en a un, deja le systeme de la tour, c de la grosse merde, pour la demonter jte raconte pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

j'ai l'occasion d'acheter un pc portable " Compaq presario 1600 " d'ocaze pour 4500F . j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez ???

Merci d'avance de vos reponses 

 

Florent

J'ai un portable COMPAQ et j'en ai déjà dépanné d'autres. Question qualité pas de problème, c'est du bon matos.

 

Mais le S.A.V. de COMPAQ est immonde et incroyablement couteux (imagine un prix extraordinairement élevé et multiplie le par 5). Deux exemples authentiques : un disque dur de 3Go = 2500€ (non il n'y a pas un zéro de trop, c'est bien 2500) ou un câble de liaison carte-mère --> écran (un câble plat d'une vingtaine de conducteur) = 1200€. Donc un portable COMPAQ c'est pas mal mais tu as intérêt à ne jamais avoir besoin de pièces de rechange.

 

Concernant le prix, je crois que les 4500F dont tu parles (tiens une monnaie qui n'existe pas ! :lol: ) valent à peu près 650-700€. Dans ce cas, je te le dis tout net : il ne faut surtout pas acheter, c'est une très très mauvaise affaire. A la limite, je dirais même que le vendeur n'est pas un type très correct.

 

Pour 200-250€ de plus, tu peux avoir un portable nouveau avec garantie et des caractéristiques techniques au moins 10 fois supérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais aussi pour un Acer, plutot que pour un Compaq...

 

Ou alors cette game, mais c'est plus cher...

http://www.shscomputer.be/portables.php

 

Un ami vient de prendre le Notebook 732 c'est une vraie bombe, mais c'est bcps plus cher évidemment...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...