Aller au contenu

DRU500AX a 289Euros!!!!!!!


CED

Messages recommandés

C'est possible??? :eek:

 

je connais bien cette boutique, j'y achete casi tout mon matos a part quand je vais rue montgallet a Paname...

 

Mais la a ce prix???? a paname il coute 450Euros...

 

vais appeler demain pour voir ca et si le prix est bien celui la, ....je vais me laisser tenter!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est possible??? :eek:

Pourquoi pas ?

 

Il y a quelques mois, il se vendait à 279€.

 

Et puis il ne faut pas oublier que son remplaçant va sortir (ou est sorti), bientôt ce sera un vieux modèle. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'est quoi la différence entre le DRU500A et le AX????

edit: la reponse est la: http://sony.storagesupport.com/cgi-bin/son...WR/faq/view/656

sinon, les nouveaux modeles ils auront quoi de plus??

Edit: la: http://www.blue-hardware.com/read_comment....p3?id_news=2370

En gros rien de spécial...

A part la gravure dez CDR-W en 16x...Les temps d'acces sont les memes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il doit y avoir une erreur, car Le DRU500 est vendu partout a plus ou moins 450 Euros...(et encore quand il est disponible) :(

J'avais meme envisagé de m'acheter un graveur DVD-R ET un autre DVD+R: ca coute moins cher !!!! (NEC 1100 a 210 Euros + Toshiba 5002K a 240 Euros = 2 graveurs moins cher au total!!!!!) :roll:

 

Mais le SONY a ce prix la je cours l'acheter !!!!

 

Si tu as des nouvelles infos, pour confirmer ça, merci de nous tenir au courant... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi au courant car si c'est bien ce prix là je t'envoies un cheq ou un mandant pour en avoir un :o :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah des que je suis debout (vers 11h30 :D) je telephone!!!

 

tiens SEB, tu en penses quoi, ca vaut le coup, ou il vaut mieux attendre la prochaine generation???

 

A priori non car il n'y a rien de bien nouveau, et les 8x sont pas prets d'arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip le DRU-510 n'apporte rien d'extraordinaire mis a part la gravure des DVD+RW en 4x au lieu de 2.4x et la gravure des CD-RW en 16x au lieu de 10x.

 

( cf. http://www.blue-hardware.com/read_comment....p3?id_news=2370 )

 

 

Bref .. s'il est vraiment vendu à ce prix là, le DRU-500 vaut le coup. Mais j'ai comme un doute. :hum: Par contre si vraiment ils vendent à ce prix là tiens moins au courant car je suis sérieux dans mon post du dessus ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui pas de probleme, mais j'ai moi aussi comme un gros doute...

 

cependant, la boutique a des volumes de vente enormes et arrive a faire des tarifs comparable avec la rue Montgallet voire moins cher parfois...

 

Donc ...

 

Passons une bonne nuit la dessus et revons, revons :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible??? :eek:

Pourquoi pas ?

 

Il y a quelques mois, il se vendait à 279€.

 

Et puis il ne faut pas oublier que son remplaçant va sortir (ou est sorti), bientôt ce sera un vieux modèle. :lol:

Oups ! :o J'me suis gouré de 100€, j'ai pas payé le mien 279 mais 379€.

 

Donc, c'est vrai que 289 c'est vraiment pas cher. Enfin, de toute façon pour le DRU500 le problème n'est pas "combien le payer ?" mais "où le trouver ?". Je crois que la demande n'est que un million de fois supérieure à l'offre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc interessant, c'est qu'il est dispo dans pas mal de boutiques (ldlc par exemple) ce qui n'etait pas arrivé depuis bien longtemps....

 

la boutique ouvre a 10h....

encore 2h42...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coolspot:

 

LE PRIX ETAIT BON!!!!! :D

 

ils n'en recoivent que 5.... :eek:

Ah oui, ils les recoivent Mardi Soir! :yais:

 

et autant vous dire que les cinq sont deja réservés...

 

2 pour moi, un pour un client, et 2 pour les vendeurs....:D(enfin ils se tataient a les prendre vu la vitesse ou ils partent...)

 

vala....

 

Désolé pour ceux qui en voulaient, mais de toute maniere je me voyai mal expedier des DRU500 a travers la France...

 

Un pour SEB, ca va ...en plus c'est le Boss, il m'oblige.... :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...