Aller au contenu

[ARTICLE] Personnaliser son PC avec Y'z Dock


CED

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et j'ai une question, quelqu'un sait t'il faire fonctionner la corbeille sous Y'z Dock sans avoir la corbeille windows sur le bureau ? c'est un peut con d'avoir deux corbeille sur le bureau  :D

si on supprime la corbeille du bureau (via un tweaker windows) la fonction corbeille sous Y'z Dock ne fonctionne plus ! Ni sous l'explorateur windows  :(  j'ai pas éssayé par la base de registre...

 

Si tu désires ne plus avoir d'icônes sur ton bureau (y compris la corbeille), sans pour autant les supprimer, il faut faire click droit sur le bureau > réorganiser les icones > décocher "afficher les icones du bureau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je voudrai savoir si il etait possible de faire un backup des raccourcis qu'on a mis dedans

 

et aussi comment faire un raccourci pour la connection internet    

 

car la faire glisser ca marche pas  

 

:P

pour le backup, étant donné que tous les raccourcis sont indiqués dans le fichier configuration "itemlist" qui se trouve dans le répertoire de Y'z, je pense qu'en le sauvegardant c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je voudrai savoir si il etait possible de faire un backup des raccourcis qu'on a mis dedans

 

et aussi comment faire un raccourci pour la connection internet    

 

car la faire glisser ca marche pas  

 

:P

pour le backup, étant donné que tous les raccourcis sont indiqués dans le fichier configuration "itemlist" qui se trouve dans le répertoire de Y'z, je pense qu'en le sauvegardant c'est bon.

 

merci, ( si ca marche ^^ )

 

sinon pour la connexion internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel interet???

 

Moi , avec object bar, la barre windows disparait, et popur le menu demarer, la touche "windows" du clavier ca suffit pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai pas encore installé, mais si c'est comme objectdock on perd la systray, comment qu'on fait pour la garder please ? :P

A moins que ça soit le but de Yz statusbar ?

heu oui ça doit etre statusbar, car y'z dock ne remplace pas la barre de windows, juste la "zone de lancement rapide"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slut,

 

Bon moi aussi j'ai été terrassé (sans exagérer :) ) par la beauté du skin(je sais pas si on appelle çà comme çà: l'interface, la beaute des fenetres) vue dans le test..J'ai donc aussi été sur wincustomize pour n'y trouver qu'une object bar ressemblant au look aqua vu ds le test...Après avoir bcp cherché (mal sans doute) et n'avoir rien trouvé...Je me suis retrouvé sur le site d'un certain iceman qui avait lui aussi xp avec un look epoustouflant ressemblant tres fort à celui de "ced" mais le prob c'est que le theme n'est pas telechargeable pour l'instant( j'espere seulement pr l'instant) et que je vois plein de trucs comme des shells et bien de trucs bcp trop compliqué pr un crétin de l'ordi comme moi....J'ai pourtant reussi a faire qqch avec le dock et donc j'aimerais vraiment poursuivre dans cette voie...pitié vous, grands proffessionnels de l'info, aidez moi...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi outchi, nouveau venu sur bh :biere:

 

Bon moi aussi j'ai été terrassé (sans exagérer  :) ) par la beauté du skin(je sais pas si on appelle çà comme çà: l'interface, la beaute des fenetres) vue dans le test..J'ai donc aussi été sur wincustomize pour n'y trouver qu'une object bar ressemblant au look aqua vu ds le test...Après avoir bcp cherché (mal sans doute)
www.wincustomize.com, rubrique object bar, le theme mac aqua y est plusieurs fois... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ouchti merci. j croyais être le seul dégénéré du bulbe qui n'a pas encore réussi à trouver sur wincustomize les look aqua-like.

 

le fait de me sentir accompagné par kkun das cette détresse me rassure au plus haut point.

 

sincèrement merci :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une traduction du Y'z dock en français, mais tout les mails que j'ai envoyé avec le fichier sur le site de Y'z me sont revenus...

si quelqu'un sait ou il faut l'nvoyer pour qu'ils soit sur leur site... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une traduction du Y'z dock en français, mais tout les mails que j'ai envoyé avec le fichier sur le site de Y'z me sont revenus...

si quelqu'un sait ou il faut l'nvoyer pour qu'ils soit sur leur site...  :??:

 

Si tu mettais un lien que l'on puisse la tester avant....

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur www.toutfr.com a deja une t(raduc ki est correcte*

 

par contre pour modifier la barre de tache, je suis pas vraiment entousiaste car je ne retrouve jms mon system tray

 

vous pouvez m'aider la desus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la virrer il faut soit modifier la base de registre, mzis alors elle ne fonctionnera plus dans ta barre y'z soit faire un clic droit sur le buro > réorganiser les icones > décocher afficher les icones du buro (sous XP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...