Aller au contenu

ca me saoule


Undertaker

Messages recommandés

bonjour,

 

pas de soucis particulier, et j'ai trouver une traducttion en fr qui et pas mal

celle de la 7.03 mise sur la 7.10 n'etait pas complete.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui le popup qui s ouvre qd on, lance site ou le forum :o  :o  

 

 

voila s est dit :biere:

 

 

C'est uniquement sur le site, pas sur le forum. A noter que ce n'est pas des popup mais des popunder. Il n'y en a que deux qui s'ouvrent par période de 24 heures. Ce sont les seules compagnes que propose Adverline en ce moment :voila: Elles finissent le 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben voila :D

 

 

deso pour le ton agressif :biere: :biere:

 

 

 

par contre y a seulement eu ca ou d autre truc??

 

hier soir j ais juste surfer sur site/forum et hop ce matin la page de demarrage a changer et des favoris en plus :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de me rendre compte que ces abrutis d'adverline ont mis en place deux nouveaux popups à la con sans m'en informer. :nerveux:

 

Je vire tout ça en rentrant. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon j'ai viré les popups et je crois que je n'en mettrais plus jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais vu de popup ou de pub mais j'ai parametré mon firewall pour qu'il bloque toute la merde.

c'est d'ailleurs un point pour les pro -firewall :) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Evitez les sites ou y'a des popups...  :P  

100% gratuit, garantis efficace !

 

@+

Alors on visite plus rien. :(

 

Les popups :beurk:

 

En plus, je comprends pas les annonceurs :??: . Vu le côté extrêmemant irritant des popups, je suis sûr qu'il nuissent aux entreprises qui les utilisent. Pour moi une firme qui fait sa pub via des popups c'est soit des escrocs, soit une société "has been", soit une société qui propose un produit de merde. En tout cas je resens immédiatement de l'antipathie et de la méfiance, bref vraiment pas de quoi me faire acheter chez eux, au contraire.

 

Je pense que ce support publicitaire devrait disparaître dans les prochaines années. Les consommateurs vont vite comprendre que popup = société douteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce support publicitaire devrait disparaître dans les prochaines années. Les consommateurs vont vite comprendre que popup = société douteuse.
non je ne crois pas, c'est le meilleur moyen d'attirer l'attention, une bannière, on peux ne même pas y prêter attention, ce n'est pas parce que ça énerve que le systeme va disparaitre, regarde pour la télé, ce n'est pas parce que le film est coupé par des spots que les gens ne la regardent plus... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. Je ne pense pas que ça va disparaître parce que ça énerve mais bien parce que très vite 100% des consommateurs auront compris que les firmes qui utilisent ce moyens ne sont pas digne de confiance.

 

Faut reconnaître que 99,99% de popups proposent

- soit un produit de merde

- soit un produit normal mais au double du prix normal

- soit une société bien connue pour être malhonnête

- soit une arnaque pure et simple

 

Moi il y a déjà bien longtemps que, inconsciemment, dès que je vois un popup je classe illico la société et/ou le produit dans la catégorie "attention, à éviter, ne surtout pas acheter". Ainsi au moment de faire un achat, si je me souviens avoir vu un jour un popup pour une firme, je passe mon chemin et je vais ailleurs.

 

Les entreprises et les agences de pub font des statistiques à l'occasion des campagnes publicitaires. Ils savent très bien quel support est porteur et quel support ne l'est pas. Je suis convaincu que très bientôt (à mon avis la tendance commence déjà à se marquer) le vecteur "popup" sera déclaré néfaste plutôt que porteur. C'est pour ça que je crois à la disparition (pas totale bien sûr) de ce mode de publicité.

 

Ceux qui (comme la majorité des internautes) sont irrités par les popups peuvent contribuer à leur réduction : il suffit de boycotter les firmes qui les utilisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...