Aller au contenu

SONY DRU500 à 399€ chez Makro (Belgique)


Moustique

Messages recommandés

Dès ce mercredi, une nouvelle promotion commence chez MAKRO (Belgique) : le célèbre graveur DVD SONY DRU500A à 399€.

 

Attention, le magasin ouvre ses portes à 7h30, lors de la précédente promo sur le DRU500, tous les exemplaires disponibles étaient vendu à 7h35. Il y avait même une file de 50 personnes une demi-heure avant l'ouverture (je le sais, j'y étais :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je peux rajouter qu'au makro de lodelinsart il en ont exactement 59 pieces et pas une de plus donc a 7h30 si vous etes 60eme vous pouvez oubliez :lol: enfin il en auront 58 pieces car comme je connais qqn qui travaille la bas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je peux rajouter qu'au makro de lodelinsart il en ont exactement 59 pieces et pas une de plus ......

59 c'est déjà pas mal, avec ça ils devraient tenir jusqu'à 8h00. Lors de la précédente promo, il n'y en avait que 8 à Alleur, et on ne pouvait pas réserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, quelqu'un sait pourquoi SONY s'obstine à en livrer si peu ?

 

Le produit est bon, le prix est correct, la demande est colossale, pourquoi SONY en livre aussi peu alors ? :??:

 

On a parlé de défaut de fabrication, franchement je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est pas que SONY c'est tout les graveurs de DVD...

Y'a une pennurie d'optique laser !

Mais vu que le SONY est plus demandé que les autres...

Moi je pense qu'on va peut etre "sauté" le marché de la gravure DVD pour passer directement au Blu-Ray.

Un des gros default des graveurs DVD enfin des stokages c'est l'impossibilité de mettre tout un DVD sur un support...

On veras bien !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai ke le blu ray est pas mal

mais ca commence a etre le meme bordel ke les dvd

il y a plusieurs format :bigfuck:

3 actuellement il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des gros default des graveurs DVD enfin des stokages c'est l'impossibilité de mettre tout un DVD sur un support...

T'as jamais entendu parler de DVD SHRINK ?

 

Ce soft est génial, rapide, facile à utiliser, performant et gratuit.

 

 

Quant au BLUE-RAY, je doute sérieusement. :( Et puis c'est completement débile d'essayer de proposer un nouveau standart alors que le standart existant est très bien et utilisé à peine à 50% de ses possibilités. Plutôt que d'imposer le BLUE-RAY dont (presque) personne ne veut, qu'on propose plutôt des graveur DVD+R double couche et les média qui vont avec.

 

Seulement il y a une bonne raison (à mon avis la seule et unique d'ailleurs) pour laquelle les fabricants vont essayer de nous fourguer leur putain de blue-ray : pour nous obliger à acheter des nouveaux lecteurs. Nos lecteurs DVD actuels ne sont même pas encore au quart de leur vie, qu'on voudrait les rendre obsolètes.

 

BLUE-RAY :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Grand-Pere :D Toi t'aime pas changer un ? Tu veut garder ton "vieux" P-ATA, tes "vielles" P4B533-E, ton "vieux" lecteur DVD...etc :lol:

Sur un DVD tu met 4.7Go ou au max 9.4Go sur un Blu-*Ray bien plus !

Les graveurs DVD sont aussi tres peu performant pourtant deja vieux...Quoi que meme les lecteurs sont bloqué a 16X depuis pfutt !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg, tu es une "fashion victim". :lol:

 

Heureusement qu'il existe des gens comme toi pour acheter les trucs dont personne n'a besoin et pourtant que les industriels proposent.  :cool:

 

INTEL PIV 2,4Ghz/533 - ASUS P4B533-E Raid - 768 Mo DDR-333 - 2x MAXTOR 60Go ATA-133 - IBM 60Go ATA-100 - SONY DRU500A - YAMAHA CRW-F1 - ASUS DVD-E608 - MATROX Marvel G400 - DAZZLE DVC2 (DVD Master) - W98SE + XP - ADSL

 

 

avec la config que tu as : no comment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'achète ce dont j'ai besoin et ce qui m'est utile.

 

Il n'y a rien de superflu dans ma config (à part peut-être le graveur YAMAHA).

 

Par contre pas de ventilo de couleur, de néon, de nappes rondes, de carte graphique 3D, de joystick, de son 5.1, de plexi sur le côté de la tour, de ventilo à 50€, et autres gadgets inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'un P4 à 2.4ghz et 768Mo de RAM c'est le minimum vital :o

 

 

:o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire du montage vidéo, oui en effet ça n'est pas de trop.

 

J'ai commencé le montage vidéo sur PC avec un P3 700Mhz et je peux dire que passer au P4 2,4Ghz n'était vraiment pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Par contre pas de ventilo de couleur, de néon, de nappes rondes, de carte graphique 3D, de joystick, de son 5.1, de plexi sur le côté de la tour, de ventilo à 50€, et autres gadgets inutiles.

 

Que TU trouve inutile nuance...

Ensuite me semble que tu a une 2e PC non si c'est pour du traitement video pkoi en avoir deux ? Vaut mieux un plus puissant que deux !

Bref c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité non ?

C'etait pas le sujet juste que tu comprends pas ce qu'est l'evolution...

Et je voit pas en quoi je suis fashion victim moi j'ai nis graveur dvd ou blu-ray ni disque dur s-ata...etc

Si j'avait pas eu de blem j'aurais encore un XP 1800+ avec 512Mo de DDR266 et une A7V266-E...

Idem avec le dd le graveur pour d'autre raison pour le reste je cherche juste a repartir sur une base propre saine et performante !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du blu-ray, y a encore moins de lentille que pour les dvd...

De toute façon, on est pas prêt de l'avoir le blu ray, déjà que les jeux vidéo utilise encore les cd-rom...

Il a fallut pas mal d'année pour détroner la disquette, sa sera pareil pour le cd-rom et le dvd...

 

Le blu ray c'est bien, mais pas avant 5ans chez nous je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...