Aller au contenu

SONY DRU500 à 399€ chez Makro (Belgique)


Moustique

Messages recommandés

Moustique : les trucs que tu ne trouvent pas utile ne sont pas utiles pour toi... (comme l'as dit peg).

 

Perso je préfèrerai largement le son 5.1 et un Xaser 3 qu'un PIV 2.4 GHz pour faire du montage vidéo :)

 

Chacun ses centres d'intérêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer quelques chose sur le graveur Sony :

- nero ne gère pas l'overburning,

- par contre avec clonecd ça marche

- curieux...

 

Au fait sur le blu-ray disc, les gars revenait sur terre : sony à bien prévu un graveur PC pour cet été, en SCSI, ce qui ne change pas grand chose, vu le prix, une bagatelle : 3000 euros, et les médias : 23.3 Go pour 50 euros, autant acheter du disque dur, avec un rack externe...

Apparement sony vise un public pro.

Un jour il y aura peut-être sur le marché grand public, bien que je pense que sony prérère garder le format DVD pour le grand public...

Si quelqu'un est près à mettre 3000 euros....

En plus si tu foires le disc, à 50 euros...

Pour passer d'un DVD9 à DVD5 il y a aussi dvd2one, à peine 100ko, une conversion sur mon petit Athlon XP 2200 +, en 20 min pour 2 heures de films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui a commandé chez 1000 ordi et il a pu payer en EURO sur un compte en EURO. Il lui ont donné le montant à payer en EURO. Il semble avoir été satisfait par le service et paraît qu'il réponde rapidemment. Allez bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...