Aller au contenu

Internet Explorer : désactiver l'installation de plugins


Messages recommandés

klem: ..mais sur le principe on est d'accord ;) : si le Club du 3e âge de Roc-sur-Garonne me demande de leur faire un site, je ne vais pas leur faire ça. :lol: :lol: :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les handicapés sa l'est aussi de toute façon on cherche toujours a leur adapté les choses de nos vies mais c'est a mon avis pas la bonne solution faut plutot qu'ils fassent tres trucs qui leurs conviennent a eux et investir la dedans !

Ouais ! ils ont qu'à faire des courses de fauteuils roulants et puis qu'il arrêtent de nous faire chier à vouloir avoir une vie normale

 

 

humour ? j'espere :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Pour les handicapés sa l'est aussi de toute façon on cherche toujours a leur adapté les choses de nos vies mais c'est a mon avis pas la bonne solution faut plutot qu'ils fassent tres trucs qui leurs conviennent a eux et investir la dedans !

Ouais ! ils ont qu'à faire des courses de fauteuils roulants et puis qu'il arrêtent de nous faire chier à vouloir avoir une vie normale

 

 

humour ? j'espere :D :D

j'utilisais cette merveilleuse technique d'argumentation qu'est le raisonnement par l'absurde, j'adore ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...