Aller au contenu

pc neuf à 3000 francs (457euros) ça existe?


Rachel

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

 

bonjour rachel,

 

j'ai regarder pour le pc de ton amie, si je pouvais faire quelque chose,

le prix que je peut proposer se rapproche plus des 3200 que des 3000,

mais je vais voir si je peut te faire mieux les prix bouge ce matin, donc je vais te confirmer cela dans la soirée, il ce peut que les prix baisse suffisament pour que je puisse me rapprocher des 3000.

 

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moustique y a pas de duron 1400 :D  :D  :biere:

Qu'est ce que tu racontes ? :roll:

 

Bien sûr que ça existe, j'en ai. C'est des "DURON PRO1400+" (c'est ce qu'on voit au démarrage de l'ordi, désolé printsrceen impossible à ce stade du lancement).

 

Ils sont sur des CM "all-in-one" de marque ECS Elitegroup, type K7SOM+, d'après Windows le proc est un "DURON 1,02Ghz".

 

J'ajoute que le prix actuel de cette carte-mère est 84,90€ TTC, il est donc tout à fait possible d'assembler un nouveau PC pour le prix proposé par RACHEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas besoin de dieu pour savoir qu'un duron 1.4 n'existe pas il suffit d'aller sur le site de AMD et tu verras que les duron s'arretent au 1.3GHZ (0.18µ) :biere: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas besoin de dieu pour savoir qu'un duron 1.3 n'existe pas il suffit d'aller sur le site de AMD et tu verras que les duron s'arretent au 1.3GHZ (0.18µ) :biere:  :)

Et le processeur dont je parle est un 1Ghz, donc en-dessous de cette fameuse limite de 1,3Ghz.

 

Avec le répugnant et malhonnête système de P-Rating, ce processeur 1Ghz est vendu sous le nom "1400+". Apparement, même des pro-AMD comme vous tombent dans le piège et confondent fréquence et P-rating. :lol: :lol: :lol:

 

Je précise qu'il s'agit d'un processeur soudé à la carte-mère (peut-être une version spéciale ou une série réservée aux fabricants de CM "all-in-one" ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, vous sortez totalement du sujet.

 

La demoiselle (Rachel ) :eek:

demande une question alors repondez au lieu de vous chamailler sur je ne sais quoi .

 

Il y a un topic sur le forum sur les deviations donc allez y jeter un coup de yeux et peg tu le sais car tu es passé par là :ange:

 

 

@+ foxy :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moustique c'est pas posssible AMD n'a jamais appliqué de P-Rating au Duron (P-Rating que tu trouve grave mais quand et si le 3200+ a 2.2Ghz mettras une claque au P4 3.2Ghz d'un Ghz de moin je croit que y'auras plus rien a dire sur l'efficacité de ce systeme d'ailleur un simple tour dans la rubrique O/C te feras comprendre que ce systeme est franchement efficace bien que contestable)

Donne toujours ton FSB et multiplicateur mais d'apres moi c'est absolument pas un Duron. Au propos de proc soudé y'a a ma connaissance que VIA qui fait sa avec les C3 donc il se peut que tu est... un C3 :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, vous sortez totalement du sujet.

La demoiselle  (Rachel )  :eek: 

demande une question alors repondez au lieu de vous chamailler sur je ne sais quoi .

Il y a un topic sur le forum sur les deviations donc allez y jeter un coup de yeux et peg tu le sais car tu es passé par là  :ange:

Il y a eu plusieurs réponses pour la question de rachel, on attend sa réponse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que l'assembleur soit véreux et ait ajouté une ligne dans le bios, afin que celui ci reconnaissent le dudu 1ghz comme un "1400+".

 

j'ai vu cela une seule fois, ya 5 ans.

 

pi non, c'est pas du détournement, car on attend le retour de rachel, quand elle sera revenue, on reprendra le cours de son topic. et toooc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les gars vous êtes lourds. :(

 

Mettez vous une fois pour toute en tête que ça n'est pas parce que vous n'avez jamais une chose qu'elle n'existe pas.

 

Alors puisque vous jouez au St Thomas, regardez donc ceci :

 

duron1400.JPG

 

duron1400%20aida.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rachel, je suis pas tres loin de Toulouse (Auch) et je connais un gars ici qui monte les PC, honnete pas cher et il a du matos d'occas aussi... Question reparation s'est pas un genie (j'ai testé :roll: ) mais il pourra te faire un devis "serré".

 

Je peux te donner son mail, mais question à l'administrateur du forum: peut on mettre en ligne des adresses e-mail persos qui ne ns appartiennent pas?

Sinon rachel, laisses moi la tienne et je te fais passer ca si ca t'interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

http://www.preisvergleich-guenstiger.de/pr...DURON_1400.html

 

http://www.preistendenz.de/produkt/311642.htm

 

http://www.benchmark.pl/artykuly/rzut_okie...M/strona-1.html

 

http://www.blmax.com/miva/merchant.mv?Scre...t_Code=SYAMDU14

 

http://free.priceminister.com/offer/buy/1362013/PR030

 

On en conclu une chose c'est des cartes pour barebones de chez ECS...

Sa existe aussi en 1300+.

Et c'est un delire de ECS.

Ce proc existe pas et n'existeras jamais chez AMD.

C'est un peu comme le P-Rating de Sandra a mon avis mon 900Mhz est donné a 1200+ apparment le 950Mhz a 1300+ et donc ton 1Ghz a 1400+.

Donc c'est un proco Duron 1Ghz. Qui a un P-Rating Sandra de 1400+

Bah voila c'est eclaircis !

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au propos de proc soudé y'a a ma connaissance que VIA qui fait sa avec les C3

Ca n'est pas le fabricant du processeur qui décide si il sera soudé ou monté sur socket, c'est le fabricant de la carte-mère. Les PIN sont identiques que ce soit pour souder ou pour insérer dans un socket.

 

Rien ne m'empèche d'acheter un P4 3Ghz version boîte et de le souder sur un circuit imprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeG

je suius po tt a fait d'ac avec toi

puisque le screen shot kon nous montre est celui du BIOS

non celui de sandra

dc sandra n'a rien a voir

no?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Avait pas vu les shoots...

Si sa reste un delire d'ECS d'ailleur c'est quoi sa "Pro1400+"

Y'a 4 P-Rating chez AMD, pour les XP 133,166,B166 et futur 400Mhz.

C'est tout !

Apres y'a le P-Rating de Sandra qui suit a peu pres celui d'AMD mais defois il se plante complement (sa reste Sandra c'est pas fiable a 100%)

Fait un test et regarde combien il te donne de P-Rating.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en conclu une chose c'est des cartes pour barebones de chez ECS...

Non pas pour barebone, c'est des cartes de format standard ATX.

 

Sa existe aussi en 1300+.

Effectivement, j'en ai aussi 1 ainsi que des 1200+.

 

Et c'est un delire de ECS.

Pourquoi du délire ?

 

Ce proc existe pas et n'existeras jamais chez AMD.

Là je ne te comprends pas :??: , je te l'ai montré (voir photos) et toi-même tu indiques plein de liens où on voit ce processeur. Après ça tu continues à dire qu'il n'existe pas. Alors les liens que tu indiques, mes photos, tout ça c'est du bidon d'après toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Exact...

 

PeG, tu te contredis toi-même...

 

PC Duron 1400MHz 128MB 40GB

 

Mainboard: ECS oder Eagletec mit AMD Duron 1400 CPU, sehr leiser original AMD Kühler, 128MB SDRAM, PC-133, 40GByte Festplatte U-DMA 100, Midi Tower Gehäuse mit 300Watt Netzteil, 64MB Grafikchip, 3D Sound, 10/100MBit Netzwerkkarte, 2 x USB, 1 x ser., 1 x par., 2 x PS/2 Anschlüsse

 

Enfin, c'est comme d'hab :cool:

 

;)

> Moustique, je n'ai pas vu les photos, t'as viré le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les Belges faut appprendre a lire merde !

AMD ne fait pas de Duron 1400,1300,1200+ ou ce que vous voulez.

Si je veut je peut O/C mon 2200+ a 1.9Ghz et sa seras un 2300+ ?

C'est un indice de P-Rating correct qu'ECS a mis sur son produit mais sa reste un AMD Duron 1Ghz ./ y'a pas a discuté.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...