Aller au contenu

Utilisation de termes compliqués...


Messages recommandés

Salut

 

Bah en ce moment y'a pas mal de topics revoltes je m'y met. :P

Je souhaite que certains arrete d'utiliser des termes incomprehensibles pour nous les jeunes car nous le valons bien ! :D

Dernier en date Beubeuh dans ce topic :

 

j'ajouterai aussi les mysanthrope qui veulent se persuader que l'humanité est pourrie et ne vaut pas le coup d'être fréquentée. Car si on considère le niveau de nos contemporains égal à celui des participants, ca donne pas envie de fréquenter son prochain...

 

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=6559

 

@+

 

PS:Je vous laisse le choix de choisir si c'est un topic "reel" ou un topic "a la con" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

GRRRR.

 

t'as qu'a ouvrir ton dico. perso, j'apprends des plein de choses sur ce forum, alors pourquoi pas toi? :lol: :lol:

 

 

 

pour ta gouverne, un mysanthrope est un asocial chronique qui déteste les hommes (les femmes aussi d'ailleurs).

 

 

décidément, entre les détournements de topic, le vocabulaire, ca fait beaucoup de mea culpa et de bonnes continuation à tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah un mysanthrope je pensais connaitre mais ce qui me fait plus bloqué c'est la suite

Car si on considère le niveau de nos contemporains égal à celui des participants, ca donne pas envie de fréquenter son prochain...

 

Pour le dico j'ai la flemme par contre si tu m'en trouve un sur le net comme www.dicofr.com mais pour ce genre de termes plus general je prends (ouais je sais y'a GoGol :o mais comme je l'ai dit j'ai la flemme)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kes ki te gène la dedans? l'idée, les termes ou la manière mettre les mots bout à bout? car la dedans, je pense pas qu'il y ait de difficulté insurmontable... :??:

 

enfin bon, ca te fera bosser, une explication de texte. au boulot, je ramasse la copie dans une heure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeGGaaSuSS> tu fais comme mon prof de français m'a dis de faire : tu décompose le mot ;) (misanthrope [qui déteste les hommes] avec ça tu dois pouvoir nous dire ce qu'est un philanthrope, un philosophe[=savoir], ... ;) )

moi j'ai toujours un dico a coté de moi (bon il date de 1989 mais c'est pas grave :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Certe mais regarde Beubeuh :D

 

Moi je souhaite que vous les jeunes maniiez un peu mieux la langue française sur ce forum car c'est pas toujours facile de comprendre vos messages

 

Et toi donc ? :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Certe mais regarde Beubeuh  :D 

 

Moi je souhaite que vous les jeunes maniiez un peu mieux la langue française sur ce forum car c'est pas toujours facile de comprendre vos messages

 

Et toi donc ? :lol:

 

@+

ce n'est pas une faute, va falloir le bescherelle en plus du dico :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Certe mais regarde Beubeuh  :D 

 

Moi je souhaite que vous les jeunes maniiez un peu mieux la langue française sur ce forum car c'est pas toujours facile de comprendre vos messages

 

Et toi donc ? :lol:

 

@+

 

gaffe pegg, sauf erreur de ma part, ce qu'a écrit klem doit être juste. faut réviser son subjonctif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je médite sur la conception du fait que l'on démeure en france et sur un site français. Et je concidére aussi le fait que nous devons nous charger de donner une certaine image aux autres de notre noble langue.

De ce dogme, j'avance mon sentiment pour lequel, les mots sybillins sont usités dans une finalité d'un enchérissement propre à chaqu'un.

Ainsi, je trouve honnête et naturel qu'ils soient employés.

 

 

 

PS: Sa te va Peg ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Dans ce cas je te prirais de changer de pseudonyme pour EtoileJoignez. 

Et de mettre une majuscule à France. 

Mes sinceres salutations. 

 

Je te saurais gré le fait d'entendre que mon pseudonyme demeure la contracture de "to join" et de "star". De ce fait, je t'avise que mon cryptonyme révêle "joindre l'étoile"... ou d'un terme plus générique : "jointure en étoile".

De plus, je t'informe du manque de rigueur de ton énoncé. En effet, "mes sinceres salutations" se transcrit "mes sincéres salutations". Ainsi, ne villipande pas des affaires que tu compose toi même.

 

Amiteusement, Starjoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te rejoint aussi pour montrer que le français est une belle langue,pas comme l'espagnol :o
:??: l'espagnol est surement la langue vivante la plus proche du français...

 

 

bof vive le français,ben je n'aime tous simplement pas l'espagnol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...