Aller au contenu

Utilisation de termes compliqués...


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A bas l'allemand :D

 

 

Mais c'est vrai que l'on peut trouver l'espagnol relativement redondant par rapport au français de base, surtout que l'on constate que l'oxymore classique français serait à apparenter avec l'anti-anaphore hispaniste du début du siècle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que l'on peut trouver l'espagnol relativement redondant par rapport au français de base, surtout que l'on constate que l'oxymore classique français serait à apparenter avec l'anti-anaphore hispaniste du début du siècle

 

Arrêter, PEG va faire une overdose de mot complexe et une baisse du régime du transfert néronal du cerveau... (déjà que sa doit pas bcp se bousculer la dedans ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me demande pourquoi j'ai pris l'espagnol en seconde langue et pas l'allemand :D

 

 

non mais,je tombe plus souvent sur des articles en allemands qu'en espagnol,mais le moins inutiles(pas inutiles du tout) c'est l'anglais :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait de prendre espagnol 2nde langue je te l'dis ...

 

Perso j'avais pris allemand et j'ai vraiment regretté . C'est une langue difficile à apprendre. Je me rappelle bien mieux de mes cours d'espagnol (3eme langue) que de l'allemand

 

Anglais je regrette pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en considérant les gouts linguistigo-ethniques des francophones on peut constater une nette percée de l'anglais par rapport à l'allemand, jugée langue hypotrophe du fait de la période historique mi-comtemporaino-ancienne.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anglais sert pour tous les jours mais peut etre que l'espagnol me servira j'en doute mais qui c'est, :lol:

 

 

Ca te servira quand t'iras draguer dans le sud :o ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anglais sert pour tous les jours mais peut etre que l'espagnol me servira j'en doute mais qui c'est, :lol:

 

 

Ca te servira quand t'iras draguer dans le sud :o ;)

 

 

pas bete :) vu comme sa je vais plus travailler l'espagnol :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anglais sert pour tous les jours mais peut etre que l'espagnol me servira j'en doute mais qui c'est, :lol:
moi ce qui me servirai serai d'apprendre, le coréen, le chinois et surtout le japonais :cool:

 

konnichiwa ! klem3i1 desu, watashi wa furansujin.

Hajimemashite, douzo yoroshiku. Gakusei desu ka, go-senmon wa.

 

私はフランス人です (ça s'affiche chez tout le monde ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sono nukumori wo Sekai ga sonna ni mo Kantan ni kawarutowa omowanai kedo Shizukani yami wo tokashite "Aruite aruite miyô" to omôku Yukkuri demo chikazukeru kana Yume no kakera daisuki na hito Omoi egatai ai no katachi wa Zutto zutto sagashi tsuzukete :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, jparle pas le francais soutenu, mais jaime bien lire les phrase quecris beubeuh, cygale et autre!ù

c bien ecris, belles phrases etc..

 

jaime bien, mais jle fais pas!

 

 

enfin voila lol

 

sinon j'ai quasi tout compris sur le truc du misanthrope!

 

pis l'espagnol, vi c assez simple ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sono nukumori wo Sekai ga sonna ni mo Kantan ni kawarutowa omowanai kedo Shizukani yami wo tokashite "Aruite aruite miyô" to omôku Yukkuri demo chikazukeru kana Yume no kakera daisuki na hito Omoi egatai ai no katachi wa Zutto zutto sagashi tsuzukete  :biere:

わたし わ 英訳 頼む

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Fondamentalement je prefererais apprendre une langue comme le chinois ou le japonais que l'allemand mais on a pas le choix.

Ceci dit l'allemand reste plus utile et franchement y'a que les nazebrock qui dise que c'est dur...

Klem ouais sa s'affiche vu que comme tout bon hardwareurs on se doit d'avoir le Chinois d'installé pour consulté les bon sites d'O/C par ex.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais me faire plaisir :

:D

 

La chose est entendu : juventus PEG n'aurait point fait un bon chartier, pour sûr ! et sa mise... regardez-le, fagotté de drapouilles, le paillart !

 

un lien d'ancien français :

http://www.de-cujus.com/glossaire/liste2.html

 

 

Naguère, (ou au temps jadis, si cela te sied mieux...), nous pouvions encore parler au subjonctif imparfait ou au subjonctif plus-que-parfait, des temps de la langue Française hélas tombés en désuettude...

Ex : encore eût-il fallu que tu eusses eu un bon professeur

 

Note : je te l'accorde, même dans les bouquins, ce n'est plus utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

starjoin dit : Ex : encore eût-il fallu que tu eusses eu un bon professeur

oui je veux bien, mais il eu fallut qu'il le susse.

 

;-)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tient en parlant de Français quand tu fait un post pour exprimer t'a revolte sur le fait qu'un site Français soit d'origine en Anglais ce que je trouve inaceptable bah t'a un [sans-nom] qui s'amuse justement a te pourrir ton post d'ailleur si l'entendu vient ici j'espere qu'il se permettras pas de faire un commentaire sa risquerait de m'enerver... :enerve:

 

@+

 

PS:Me suis peut etre gourer de forum c'est vrai mais bon je savais pas trop ou le mettre... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...