Aller au contenu

Linux [Topic des Users]


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Bah en realité peut etre j'ai pas compté reelement combien il a mis mais c'est vrait qu'a tout le temps 110Ko/S sa devrait etre plus rapide que sa donc en effet... Je m'ettonerais toujours ! :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Hat c'est mieux :o

 

Enfin là j'ai formaté donc comme il faut 1-2 jours avant qu'il comprenne que je veux me connecter à partir de mon modem ADSL à internet, je suis sous windows :D

 

Enfin c'est toujours pareil, essayer d'installer les drivers (évidemment ça marche jamais), s'exciter, réinstaller (ça marche pas non plus), renoncer, regarder le lendemain, et là ça marche le plus souvent...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est toujours pareil, essayer d'installer les drivers (évidemment ça marche jamais), s'exciter, réinstaller (ça marche pas non plus), renoncer, regarder le lendemain, et là ça marche le plus souvent...
merçi pour ce conseil red-hatien :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus t'as un sagem, attention ça va galérer je le sens pour l'installer :o
Nan, j'ai tout de bien expliqué... (enfin pour la debian mais bon :D )

maverick> tu t'y met aussi? :D

 

Bon, je vais fragmenter mon dd pour le partitionner (120go, je sens que ça va etre long...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je prefere les dvd sa soutient mieux je trouve :D

Bah regrave dessus pour virer le log y'a l'astuces.html]astuce[/url] sur le site.

Klem le MD5 c'est bien mais c'est franchement long a ce qu'on m'a dit sur un ISO. Non ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je prefere les dvd sa soutient mieux je trouve  :D 

Bah regrave dessus pour virer le log y'a l'astuces.html]astuce[/url] sur le site.

Klem le MD5 c'est bien mais c'est franchement long a ce qu'on m'a dit sur un ISO. Non ?

 

@+

j'ai jamais essayé pour des si gros fichiers. Je l'ai juste fait une fois (sous linux) pour un pack d'une vingtaine de fichiers faisant en tout 100 Mo et ça avait été quasi instantanné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les CDs pressés de RH mais sous Windows je vois bien les fichiers.

 

Ce que tu peux faire pour essayer : essaye de booter à partir du CDROM (démarre l'ordi puis F8)

 

:biere:

 

Si jamais ça boote ben c'est qu'il y a qqch sur le CD...

 

Le sagem tout est expliqué mais y'a toujours des erreurs par ci par là qui t'empêchent :nerveux: Une erreur que je ne supporte plus "trop de niveaux de liens symboliques", si jamais je connais celui qui l'a inventée je le :cs: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà je l'avais bien dit hier : ce matin ça marche :)

 

En fait c'est des histoires de liens symboliques machins chose. Si jamais il te le sort je te dirais comment on s'en débarasse ;) [/code]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais RedHat = Linux et Mandrake = Linux donc si on était pointilleurs on pourrait en déduire que RedHat = Linux = Mandrake.

 

Malheureusement linux ça marche pas comme les maths :o

 

De toute façon, quand ça plance, Mandrake/RedHat même combat :D

 

D'ailleurs j'ai mis Mozilla en français et ajouté un skin ou deux, c'est très joli, faudra que je vous montre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...