Aller au contenu

Linux [Topic des Users]


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas une histoire d'être grave, simplement ça m'énerve quand j'ai des trucs à faire de laisser ça à dl : on peut pas rebooter sinon ben plus de fichier...

 

Mais je le ferai peut être demain : je jouerai aux Sims Superstars donc un petit flashget en tâche de fond et c'est vite vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ajourd'hui j'ai eu cours de 9 à 10 donc... mais demain matin je dl le 1er CD (par contre sous windows parceque flashget c'est quand même utile, et j'ai la flemme d'installer un logiciel du genre sous linux).

 

Et puis cet après midi avec linux (à force de trop en faire en même temps : effacer / graver CDRW, jouer, télécharger, écouter de la musique, regarde ses e-mails) j'ai eu le droit à un superbe ramage de la mort, le proc était pas utilisé mais le DD tournait à fond, il fallait 10 secondes pour voir le menu K, donc j'ai été obligé de rebooter, et paf, 200 Mo de perdus :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis cet après midi avec linux (à force de trop en faire en même temps : effacer / graver CDRW, jouer, télécharger, écouter de la musique, regarde ses e-mails) j'ai eu le droit à un superbe ramage de la mort, le proc était pas utilisé mais le DD tournait à fond, il fallait 10 secondes pour voir le menu K, donc j'ai été obligé de rebooter, et paf, 200 Mo de perdus  :nerveux:
alala linux, quand est ce que vous passerez a windows les gars :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour linux à mon avis 2 DDs c'est plus raisonnable, mais normalement il se charge de tout en automatique le gentil ;)

 

Enfin vaut quand même mieux graver sur CD on sait jamais...

 

jacquot c'est normal toi windows c'est une source de revenus, puisque tu le vends, mais nous c'est une source de dépense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhhhhh

 

 

en fait lilo passe d abord par la sortie tv a voir dc

 

 

par contre il me dit qd je veux lancer windows que j ais un virus de boot??????????et plantage au forcage :eek: :eek: y a pas moy faut qu il boot :eek: :eek:

 

 

sinon la il me reste sur

 

mdk linux 9.1(bamboo) for i586

kernel 2421013mdk on an i686 / tty1

localhost login:

 

je met quoi???qd je met mon login je tombe sur localhost@coke???quesce que ce bordel??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

bon allez SOULfly_B, sort du rang on t'a reconnu !!.

 

SOULfly_B dit :

 

ya pas le mien non plus un Pentium III 1Ghz

au lieu de mettre les celeron que personne n'achète et les 3200+ et P4 3Ghz qui ne sont pas ou peu diffusés, il faudrait rajouter des proc plus courants même si ils sont plus vieux

_________________

Linux, c'est bien !

Windows, c'est <BiiiiiP> --> www.hevanet.com/peace/

Le Libre, c'est le pied --> www.framasoft.net

SIgnez la pétition contre TCPA : www.petitiononline.com/capi

 

allez dit le que c'est toi !.

 

a+ :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...

 

moi j'passe mes jours a bosser sous linux là....

 

alors j'vous assure que quand je rentre le soir j'suis content de retrouver mon win2000 :)

 

sinon c'est clair que pour l'administration système/réseau linux est franchement mieux ... tout simplement pk une grande partie de les outils sont gratis :cool:

 

ex: le terminal X vs terminal server sous win2000 server....

 

par contre au niveau de la simplicité d'utilisation, là faut vraiment etre noob ou sado pour pas reconnaitre que windows est plus aisé a utiliser..et pour une simple utilisation personnelle y a pas photo entre les 2....

 

à la maison j'ai win2000 et une SuSe et franchement, hormis de rare fois pour bosser, le plus clair de mon temps j'le passe sous 2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

bon alors je pense avoir confondu de pingouin

rp1700 je croiyer que c'etait toi sur un autre forum car il a le mem pinguoin que toi, sorry pour la méprise, mais comme il utilise aussi linus j'ai penser a toi.

 

a+ :biere: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai enfin réussi a me connecter avec le pinguin! Grace aux conseils des membres du forum de lea. ;-)

:biere:

Maintenant je ne veux plus retourner sous windows (extraire un fichier, compliqué? plus maintenant en tout cas :cool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode mauvaise foi on]

 

C'est vrai que quand tu es sous Windows c'est fatiguant, faut cliquer, puis faire un copier/coller... Sous linux c'est 10 fois plus simple :

 

cd /home/uitlisateur

tar xvzf machinbidule.truc.gz

 

En jouant un peu à pile ou face avec les lettres : des fois c'est xjf, xvf, xvzf, xzf....

 

:D

 

[mode mauvaise foi off]

 

Moi je suis sous RedHat 9 et j'ai pas à m'en plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rp> Pour extraire une archive ou la copier, tu peux le faire en mode graphique. ;) (a part si tu veux envoyer ça dans un fichier root... :roll: )

Le seul truc chiant c'est quand il faut installer quelque chose, c'est vraiment le gros default (les distributions par contre sont très simple a installer :voila: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on peut le faire en mode graphique, mais le mode mauvais foi était enclenché :D

 

quant à installer, c'est pas que c'est chiant, c'est simplement que c'est chaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...