Aller au contenu

DVD Difficile à enfoncer


SoulRipper

Messages recommandés

Salut, voilà je viens de m'acheter un Pioneer DVD120S, donc Slot-in et introduire un CD demande vraiment une pression énorme par rapport à mon ancien lecteur :eek:

 

Bon après ça le CD ou DVD est lu et ejectable, mais je me demandais si c'était normal ...

 

A+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, mais comparer le 120S à mon ancien lecteur le 106S n'est peut-être pas la bonne chose, vu que le système "mange-disque" a peut-être changé (en 3 ans)... Ceci expliquerait peut-être aussi le fait qu'il fasse beaucoup moins de bruit...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est un système avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes, pas d'encrassement du tiroir, c'est rapide, enfin bref je trouve cela assez sympathique.

Mais là j'ai bien l'impression que le système a changé : on sent une sorte de clapet qui s'ouvre et se referme, ce qui pourrait expliquer la difficulté d'insertion, mais aussi le fait que le bruit se fasse moins entendre, mais tout ceci n'est qu'une hypothèse, donc je cherche quelqu'un qui a le même lecteur, afin de savoir si je suis le seul à connaitre cette difficulté...

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà je viens de m'acheter un Pioneer DVD120S, donc Slot-in et introduire un CD demande vraiment une pression énorme par rapport à mon ancien lecteur :eek:

Pas normal à mon avis. :(

 

Je n'ai eu qu'un seul "solt in" (et je n'en veux plus jamais) mais il faut bien reconnaître que sa grande qualité (à mon avis la seule) c'est qu'il faut une effort minime pour insérer le disque. A peine une toute toute petite pression de rien du tout et hop, le disque est avalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allais on va cherche une tite excuse toute simple , faut dire que quand on lis des cd a haute vitesse style 52X , faut bien une protect au cas ou le cd explose comme ca c deja vu , moi je voudrais pas etre en face quand ca se produit !!!

a savoir que la vitesse 1X d'un CD = 128 tour/min

 

52X128 = 6656 si je calcule bien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...