Aller au contenu

changer l'apparance de windows sans ajouter de logiciel?


Messages recommandés

j'en ai marre d'avoir des logiciels qui font planter ou ralentir mon pc juste pour rendre windows un peu moins triste, étant donné qu'on a le choix entre trois theme avec xp, on doit pouvoir en rajouter? comment faire? merçi

 

j'ai essayé style xp, il bug un peu trop... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre d'avoir des logiciels qui font planter ou ralentir mon pc juste pour rendre windows un peu moins triste,  

j'ai essayé style xp, il bug un peu trop...  :(

 

j'ai une config pourrie par rapport à la tienne et j'utilise le yz dock compilé avec window blinds mais je trouve qu'il est tres leger donc il ne consomme pas trop de ressources et ne me fait pas ramer mon pc :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'utiliser les thèmes Style XP sans installer de logiciel. Il faut juste patcher un dll, il y a même un petit freeware qui le fait tout seul.

 

Je vais essayer de le retrouver. C'est XP + SP1 en français que t'as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klem3i1> c'est xp familial+sp1 :) merçi

 

koalakems>j'ai quasiment tout essayé, passant par le meilleur (LiteStep : on fait absolument ce qu'on veut avec, par contre c'est celui qui ralenti le + le pc :( ) comme le pire ( :beurk: DesktopX)

j'ai aussi essayer windows blind, object bar, next start, windows fx

tous ralentisse + ou moins le pc, pire certain bug :(

 

windows blind ne laisse pas bcp de liberté (la version gratuite en tout cas...)

koalakems, tu laisse longtemps allumer ton pc? parce que moi il tourne régulèrement plusieurs jours d'affilé sans etre éteind, et ne plante plus depuis que j'ai viré tout ces logiciels... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les propriétés d'affichage --> Apparence --> Avancé , on peut tout modifier (couleur, taille, police ...).

 

On peut ainsi créer soi-même son propre style.

 

J'imagine qu'on doit pouvoir trouver assez facilement des styles tout faits, ce sont des fichiers avec l'extension .theme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de dll, suffis de trouver un site (je l'avais en favori mais je l'ai supprimé) qui permet de telechager des .theme et ensuite les installer, c'est hyper simple et sa bouffe rien en plus...

 

Il est aussi possible à l'aide d'un programme de modifier entiérement l'apparence de windows et faire donc c'est fameux .theme...

Mais je l'ai aussi supprimé, je vais essayer de retrouver tout sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t'as qua DL des themes, qui tu dezippe dans le fichier theme de windows, comme ca pas bsoin de log, ta peux basculer avec clique droit sur bureau et apparence je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site qui publiait le prog pour patcher le DLL a fermé, mais je l'avais encore sur mon DD, le voila donc :

 

UNIQUEMENT POUR WIN XP + SP1

 

http://membres.lycos.fr/popok/PatchXP_fr.rar

 

je vous conseille de lire le readme avant

 

marche pas kleim,mumtimania veut une visite de la page avant :(

il y a une redirection auto au bout de 5 secondes, suffit d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koalakems, tu laisse longtemps allumer ton pc? parce que moi il tourne régulèrement plusieurs jours d'affilé sans etre éteind, et ne plante plus depuis que j'ai viré tout ces logiciels...  :roll:

 

mon pc tourne pratiquement 24h/24 7j/7 pour les telechar..... ;-) il faut bien amortir sa connexion internet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cause de ce topic, je suis retomber dans litestep... alala... trop bien ce logiciel :D (par contre, compté par sur un menu pour bidouiller, comme nunux, tout en ligne de code.. :roll: comme linux, c'est ce qui le rend si puissant...)

 

je reteste pour voir si je me suis pas trompé (question stabilité) et je vous fais une capture du monstre :D

-----> bon bah en faite ça bloque régulièrement le pc, donc ziou a la balancwaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai dl mais pas moyen de le désarchiver :(

je l'ai compressé avec winrar 3.0

 

why ? :??: t'as pas "vinezip" ??? ...à part pour les dwd W..z je connais personne qui rar ...

RAR c'est plus efficace et winrar gère tous les formats alors je vais pas m'encombre d'un winzip qui ne fait que zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayé avec powerarchiver et StuffIt, il me met : erreur CRC blablabla...

 

rar c'est (parfois, ça dépend ce que tu compresse) plus petit mais c'est nettement plus long a compresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...