Erwan Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 oui aussi :biere: c'est meme mieux et moins chere,le prix de ses carte est chere now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 Salut T'a des cartes en PCI mais bon avec un vieux coucou c'est sans interet... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 Puis faut en trouver des CG en PCI. A part dans les brocantes, il y a peu de chance. De toute façon une CG en PCI ça va être un vieux truc genre S3 trio ou Matrox G100. Franchement VAL, il est temps de dépenser un peu d'argent, je crois que tu n'as pas vraiment le choix. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 non,ils ont meme sorti les GF2,mais la le systeme saturera et la cg ne servirai a rien mais ta solution est la meilluer moustique,mieux vaut upgrader le systeme a ce niveaux :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 Le GF4 Mx 440 se fait en PCI non ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 Salut Il y'a meme des FX 5200 en PCI normalement...faut se mettre a jour Mstik :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 Oui,mais bon,sa sert vraiment a rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 D’accord avec LE MERLU :D La seule solution à terme c'est d'abattre la bête elle souffre !! :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 juin 2003 Share Posté(e) 3 juin 2003 oui,mais la respecter tout de meme elle a bien servi,l'incineration est recommande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val Posté(e) 12 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2003 ;) merci pour tous les conseils, je vais voir ce que je peux faire ! :biere: encore désolée pour le retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 faut pas s'excuser pour le retard :biere: (sauf si rendez vous mais je doute... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkeng Posté(e) 4 août 2003 Share Posté(e) 4 août 2003 Salut, j'ai le meme probléme exactement avec la meme config et une radeon 9500 pro , donc cela ne vient pas de la s3 trio , c'est extremement penible , a mon avis y a un truc qui tourne pas rond avec cette carte mére ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 8 août 2003 Share Posté(e) 8 août 2003 Salut, j'ai le meme probléme exactement avec la meme config et une radeon 9500 pro , donc cela ne vient pas de la s3 trio , c'est extremement penible , a mon avis y a un truc qui tourne pas rond avec cette carte mére ... ???? une 9500 pro en pci ????? Ce qui est marrant drakkeng c'est que ta carte graphique est presque aussi puissante que ta CM/processeur :lol: :lol: :lol: Et je te confirmes si tu as la meme config et une radeon 9500 pro y a un truc qui tourne pas rond.... mais pas dans l'ordinateur ;-) Pour répondre... Certaines S3 intégrées (toutes celles que j'ai rencontrées en faite) ne suporte pas le 1024 loin de là et encore moins certains phillips 15'' (ils sont très fort chez phillips car ils sortent plusieurs modèles avec... le même nom) Encore plus fort ceratins moniteurs phillips (104S pour ne pas les citer) sous xp pro ne supporte les geforces (en l'occurence une 2mx), plantage, ecran bleu c'est la fêtes. je sais ca peut paraitre bizarre, c'est bizarre, et c'est testé sur plusieurs config différente ;))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés