Aller au contenu

Clone CD : le guide ultime : coquille ;-)


RP1700

Messages recommandés

Ben oui je sais je suis ch.ant mais bon quand j'en apperçoit une ça me saute aux yeux (n'allez pas en chercher sur mon site internet, parcequ'il doit y en avoir un paquet, mais j'ai pas le courage de les chercher :lol: )

 

Simplement, depuis 2001 franchement seb t'aurais pu le voir :D

 

Cela était non seulement un gros avantage par rapport à la concurrence mais également un bel inconvénient puisqu'à l'époque très peu de graveurs supportés ce mode de gravure.

 

Moi j'aurait plutôt dit supportaient :)

 

Cette faute était dans le magasine qui avait copié l'article ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon tout le monde s'en fout ... La preuve plusieurs milliers de personnes ont lu cet article et personne ne l'a vu à part toi deux après :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est depuis que je suis au lycée, les profs nous embêtent tellement qu'on devient comme eux :D

 

Et puis je suis désolé mais un texte avec une faute d'orthographe a beaucoup moins de crédibilité qu'un texte sans fautes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je suis désolé mais un texte avec une faute d'orthographe a beaucoup moins de crédibilité qu'un texte sans fautes  :)

Tout à fait. :)2

 

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à regarder à l'orthographe sur ce forum. Quand je lis (péniblement) un message de D@m@u, j'en suis malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Peut etre mais les textes fait par des personnes qui sorte des ecoles ou on apprends soit disans a bien parler/ecrire Français disent que des connerie...Chirac, Raffarin...etc tout ceux qui les ont précédé et sans doute tout ceux qui les suivront !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je suis désolé mais un texte avec une faute d'orthographe a beaucoup moins de crédibilité qu'un texte sans fautes  :)

 

 

Si c'était une news ou un truc récent je veux bien .. j'aurai pris la peine de corriger mais là tu vas rechercher des trucs d'il ya deux ans. Désolé mais je vais pas m'amuser à aller corriger des p'tites fautes dans des articles vieux de deux ans.

 

En plus le terme "coquille" ne convient pas vraiment car on pourrait croire que c'est une grosse erreur dans l'article. (genre je me serais carrément gourré dans les options ou dans d'autres trucs) mais là c'est qu'une malheureuse faute. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Peut etre mais les textes fait par des personnes qui sorte des ecoles ou on apprends soit disans a bien parler/ecrire Français disent que des connerie...Chirac, Raffarin...etc tout ceux qui les ont précédé et sans doute tout ceux qui les suivront !

mais non voyons, y en a un qui est issu de la classe moyenne, de pere paysan, et... bon de toute façon vous connaissez la suite... :D

peg> on peut dire des conneries, du moment qu'elles soient bien écris ça passe, les hommes politiques en sont la preuve ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement la forme compte générallement plus que le fond :)

 

Bien que ce ne soit pas forcément ce qu'il y ait de plus intéressant... Mais bon moi c'était juste une suggestion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjhoure,

 

frenchemmant !, toux se poste poure unne simpple fotes de conjugayzon.

 

dé foix vou meuh fetes rirre.

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

a pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à tout le monde de lire cet article en détails :

 

-> http://www.blue-hardware.com/dossiers/sblive51/

 

 

Si quelqu'un trouve la moindre faute d'orthographe ou même de ponctuation : on égorge RP1700 sur la place publique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peg> c'est pour moi la remarque? ouais je sais j'aime pas les majuscules... :D

 

pour faire plaisir à Seb >

En la regardant on pense un peu à un ésquimaud (non, pas la personne, la glace...)
esquimau ne prend pas de "d", tout le monde le sait :D (que se soit les Eskimos (la civilisation) ou la marque...)

 

 

bonjhoure, 

frenchemmant !, toux se poste poure unne simpple fotes de conjugayzon. 

dé foix vou meuh fetes rirre.

Je trouve ça important, ça peut paraître ridicule mais quand je voit certains forums, je suis bien content d'être sur blue-hardware... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchemmant !, toux se poste poure unne simpple fotes de conjugayzon. 

 

dé foix vou meuh fetes rirre.

 

Quand tu pense que le post pour mon article sur le Wi-Fi à moins de réponses...

C'est qui doit être parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu pense que le post pour mon article sur le Wi-Fi à moins de réponses... 

C'est qui doit être parfait ;)

 

Et pourtant, dans l'intro :

 

Cet article à pour but

 

edit : et un peu plus loin :

 

un très gros avantages

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...