Jump to content

Je ne sais pas quel temps il fait par chez vous...


Recommended Posts

  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut

 

beaute.jpg

Enflure d'Auxerrois nous ont ramené la merde...

En plus j'ai eu chaud (enfin froid :D ) 10Mn avant que sa tombe j'etait en plein milieu du périph dans une belle BM 330 cab :cool:

Y'en a qui sa va faire du bien c'est ces en*** de poulet :nerveux:

 

@+

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

super le drapeau, je me le met de coté celui la. :biere: :biere:

 

ah j'oubliais, vive st pôl de léon, mon papa et né la bas.

:cool: :cool: :cool:

 

a+

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

et bien c'est normal, car tout le monde sait que les bretons on le coeur chaleureux, même quand il ont du crachin sur la téte, de temps en temps.

 

a+

Link to comment
Share on other sites

pouvez vous poster des photos de la pluie?j'ai oublier a quoi ca ressemble.

 

j'ai une petite annecdote a vous raconter:

 

y'a deux-trois jours,en allant sur un chantier,je matte des gars de la d.d.e en train d'installer une glissiere de securite(depuis le temps que ca devait etre fait,c'est un miracle qui est pas eu un gars au fond du ravin :D ),ils decoupent tranquillement la ferraille a la tronconneuse,je passe mon chemin puis 4 heures plus tard,en rentrant,j'apercois un grand pannache de fumee noire(je precise car elle peut etre verte,jaune ou blanche ou meme noire :) ).

 

comme je disais a mon collegue le matin meme:"ca m'etonnerais pas qu'ils foutent le feu".

 

ben,c'est grave la connerie humaine,ca fait 6 mois qu'il a pas plu dans le nord,y'a plus un arbre de vivant et ils coupent de la feraille sans prendre de protection envers l'environnement. :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share


×
×
  • Create New...