Jump to content
Forums BHmag.fr
Sign in to follow this  
SEB

Je ne sais pas quel temps il fait par chez vous...

Recommended Posts

perso, il a fait trop chaud tout week end.

 

heureusement que dimanche soir, ca a claqué un bon coup...

 

enfin tellement que maintenant, j'ai un gros dégat des eaux grrrrrrrr :enerve:

 

bon je vous laisse faut que je remonte éponger...

Share this post


Link to post
Share on other sites

:lol: :lol: :lol:

 

 

de toutes façon c'est toujours pareille,on est pas content quand il fait trop chaud mais c'est pareil avec le froid,la meilleur peiodes,c'est l'automne ou le printemps a leur debut ou il fait le matin et pas trop chaud l'apres midi :biere:

Share this post


Link to post
Share on other sites

rip,envoie les photos en 1280 pour en faire des walls,et des echantillons sonores,pour m'y croire encore plus :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
:lol:  :lol:  :lol: 

 

 

de toutes façon c'est toujours pareille,on est pas content quand il fait trop chaud mais c'est pareil avec le froid,la meilleur peiodes,c'est l'automne ou le printemps a leur debut ou il fait le matin et pas trop chaud l'apres midi :biere:

 

 

ou alors la chaleur en hiver et la fraicheur en ete :D

 

moi cher moi il fait 30 dehors et dedans vu que tous et fermé 26 mais bon moi j'aime bien la chaleur par rapport a la fraicheur ( tous le tps )

Share this post


Link to post
Share on other sites

hum,pas toujours justement,les apareils electronique peuvent trinquer avec la foudre malgre les paratonerre,surtout dans les maisons ou immeuble isole

 

en ville il y a moins de risque :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec un onduleur c pas bon ? ca permet de pas tout griller non ??

 

sinon ici a dijon on creve de chaud lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

je parle pas de paratonnerre mais de prise parafourde :D

 

150 balles à tout casser :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui,ben j'en ai utiliser sa m'as pete la tele,et je ne suis pas le seul :)9

 

c'est une sorte de placebo,sa rassure,c'est commercials,es les prise

 

 

les ondulateur c'est plus cher la,mais mieux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

rip-->cool :biere:

 

le merlu-->attends,tu me fait flipper la! :eek: j'ai une prise contre les surtensions sur lequel est connecte mon ordi,ma tele,ma paltine dvd.si c'est vraiment de la merde....glurps :eek: ...je crois que je vais investir dans un gros onduleur :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca n'est pas venu par l'electricité mai par le telephon :lol:

ca a passé par le modem numeris pui par une carte reseau pour arivé au hub

pui il n'y a pas que la foudre qui peu faire des dega il y a aussi l'onde electromagnetique

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben,ca me afit encore plus flippe,vu que j'ai un reseau,en cas de foudre sur la ligne,j'ai les deux pc qui font boum :eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites

NONNNNN!c'est incroyable,totalement stupefiant.....

 

IL PLEUT!!!de la pluie froide et fine,de l'eau de la haut qui tombe en bas,c'est beau,mon gazon est content,mes arbres sont content,je suis content d'ailleurs je bouffe une tablette de cote d'or au noisettes tellement je suis heureux :biere: :biere:

 

joie et amour sur terre,mes freres :love: :marteau: :marteau:

Share this post


Link to post
Share on other sites
NONNNNN!c'est incroyable,totalement stupefiant.....

 

IL PLEUT!!!de la pluie froide et fine,de l'eau de la haut qui tombe en bas,c'est beau,mon gazon est content,mes arbres sont content,je suis content d'ailleurs je bouffe une tablette de cote d'or au noisettes tellement je suis heureux :biere:  :biere: 

 

joie et amour sur terre,mes freres :love:  :marteau:  :marteau:

t'aurai pas :petard: un peu aussi par hasard? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

:lol: :lol: :biere:

 

le chocolat contient des trucs proches du :petard: selon une etude scientifique tres serieuse. :lol: :coolspot:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca n'est pas venu par l'electricité mai par le telephon  :lol:  

ca a passé par le modem numeris pui par une carte reseau pour arivé au hub

pui il n'y a pas que la foudre qui peu faire des dega il y a aussi l'onde electromagnetique

 

Ben ma parafoudre à 150 balles protège aussi les lignes téléphoniques :D Enfin peut être pas le RNIS puisque c'est du RJ45 :hum: , mais de sûr l'ADSL et le RTC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...