Aller au contenu

Petites questions sur l'utilisation d'IE


Messages recommandés

- est-il possible, lorsque je clique sur un lien, de forcer IE à ouvrir systématiquement une fenêtre en plein écran ?

 

- est-il possible, lorsqu'un lien est conçu pour provoquer l'ouverture d'un popup, de forcer la page à s'ouvrir dans la même fenêtre ? Par exemple quand on est sur BH et qu'on clique sur forum, on se retrouve avec IE ouvert 2 fois (dans le cas de BH j'ai résolu le problème en mettant dans mes favoris un lien vers le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla en force  :D 

 

Chez moi IE6 ne fait pas "ouvrir dans la même fenêtre" je crois  :)

chez moi non plus... j'ai dis ça étant sous linux, je viens de vérifier...

... bon bah je sort :roll:

 

sinon j'ai trouvé : tu clique sur le lien, proprièté, tu copie l'url et tu la colle dans la barre adresse de ta fenetre, ben quoi? c'est bien ce que t'a demandé, la page s'ouvrira dans cette fenetre :D

 

 

Moustique > mozilla linux et mozilla windows c'est pas pareil, j'avais été dégouté de gimp sous windows alors qu'il est parfait sous linux... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais plus simple moustique, j'ouvre la page d'accueil de bh, je surfe genre news... Et quand je veux aller sur le forum, je clic sur ma barre d'adresse et je rajoute un f >> hop IE me sort l'adresse auto du forum (www.blue-hardware.com/forum), plus qu'à appuyer sur entrer...

Et voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...