Jump to content

wolfenstein enemy territory complet en freeware !!!!!!

condorman84

Recommended Posts

me semble avoir eu la demo , et j'avais tjr mon celeron 1200@ 1484 a cette epoque , reglage mini mais en 1024 c'etais jouable !

ma memoire me fait defaut , c comme un bon diesel , a froid :triste: , je crois que je ferais l'effort .... ;)

c vrai que la memoire permet pas mal de truc , surtout corriger qqes petit manque de puissances , et la j'avoue que je manque de memoires , j'ai que 256 mo 2700 et c pas folichons , vais reprendre une tite barette , ca ira mieux ;)

c'est faux, aucun jeux n'a besoin de plus de 256 de ram actuellement... (unreal, détail a fond ne rame absolument pas chez moi (pourtant j'ai que 256... :roll: , j'en rajouterai peut etre un peu après l'été quand meme, pas pour les jeux, car je joue peu aux récents...)

Salut

Moug moug defois y'a des choes a pas dire.

Windows est un systeme qui se veut multitache il devrait donc faire sa tres bien. Donc il est totalement legitime de dire qu'il y'a un probleme.

@+

• 2 weeks later...

Salut

Je l'ai depuis quelques jours je doit dire qu'il est tout simplement superbe !!! génial !!! :cool: :cool: domage qu'il soit pas en français pour comprendre un peu mieux les missions et qu'il y ait pas plus de maps cela dit en freeware on va pas s'en plaindre non plus :lol: ;)

@+