Aller au contenu

Comment parcourir la base des registres ? (en prog)


Messages recommandés

bonsoir,

 

bon je crois que je doit une explication a ma réponse,

 

certe ma réponse ne fait pas avancer watcha, mais si je lui et répondu ainsi , cest que je ne suis pas convaincu, mais alors pas du tout du bien fonder de sa demande, et de plus quand on voit la maniere dont il formule ses phrases je me demande vraiment qui il et vraiment un gestionnaire ou un pirate.

 

edit : ma nop...serieux...!lol...je kiff sur ma gestion de parc c tt !!!....

 

je peux faire ca yeap....mais ca ne m'interresse pas trop...enfin disons que si j'arrive à recuperer la liste d applis je peux recuperer d'autres infos ds le mem' styl' ...entiendes ?

 

bah man...pk tu dis ca ?!!

just smoke da splifff n' be relax...

;oP

 

je suis désoler mais quand je lis cela , j'ai de quoi me poser des questions sur ce qu'il et vraiment.

 

quand au formation!, si il bosse dans une boite qui a besoin d'un gestionnaire de parc info, alors elle cotisent forcement pour les formation.

 

et meme si ma réponse ne lui convient pas, alors désoler pour lui, mais quand j'ai un doute sur le bien fonder de sa démarche, je n'ai pas a cautionner cela.

 

de plus quand on me traite de papy et en plus que l'on me fassent une remarque sur l'hortographe, alors que lui meme ne fait pas mieux, je suis désoler, mais je ne vois pas pourqoui je me laisserai faire.

 

certes j'y suis aller un peut fort, mais je ne regrette pas mes termes.

 

que certain trouvent ma réponse idiote, pour moi ce n'est pas grave car de toute maniere je ne pourrai pas avoir tout le forum d'accord avec moi, suffit de voir le post sur les flics casseurs, pour voir que beaucoup de gens sur le forum se connaissent et s'apprecie plus ou moins, mais il n'empeche que vous etes bien en désacord sur ce point.

 

bon on va arretter la polemique la, et comme je ne suis pas un mauvais bougre, et encore moins rancunier, watcha va sur ce lien et si tu trouvent ton bonneur, tant mieux, mais la prochaine fois fait en sorte que t'est question soit clair et mieux formuler, car tu ne donne aucun détails de la raison exact qui te poussent a vouloir analyser une bdr a distance.

 

edit : ma nop c pas malveillant...et ouip j'aimerais pouvoir le faire sur ts les postes du reZo...c juste pour une gestion de parc...m'enfin !lol

 

 

lien : http://www.z0rglub.com/piratage/index.php?...t=3&sous_part=3

 

si ce site t'apportent un début de réponse tant mieux, mais mon aide s'arretera la !.

 

a+

ps : désoler que tu considere que ma réponse ne servent a rien,

 

mais je pensent que watcha n'est peut etre pas aussi honnete que toi c'est tout.

de plus je suis comme toi beaucoup de chose que je sais je l'ai appris par moi meme, et je ne serai pas sur ce forum si je ne voulai pas partager mes connaisances!. (sauf a ceux que je considerent comme des pirates bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de plus quand on voit la maniere dont il formule ses phrases je me demande vraiment qui  il et vraiment un gestionnaire ou un pirate.

 

mais je pensent que watcha n'est peut etre pas aussi honnete que toi c'est tout.

c'est quoi cette attitute??de quel droit tu te permet de dire ça?

Vous allez vraiment pas bien en ce moment... :)3

 

watcha> ne fais pas gaffe, désolé, pour ton probleme je peux pas trop t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

mougo, je crois que ma phrase et surement maladroite, le sens que je voulai donner a ce que j'ai écrit, et que ce qu'il écrit et la maniere dont il l'a fait, ne correspondent pas a l'image que j'ai de ce que je pense etre un administrateur de reseaux, cela me conduit peut etre a avoir un mauvais jugement sur watcha, mais bon je n'ai pas plus d'element en sa faveur pour réviser mon jugement.

 

mais je sais aussi admettre mes torts et si watcha, me montre que sa demande ne cherche pas a nuire alors je ferai mon possible pour l'aider.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Heu Moug j'ai été tres recemment dans une ecole de formation de ce type de personnel.

C'est costard cravate et pas une rature dans la dictée sinon t'est viré.

C'est pas un boulot d'artiste ou tu peut t'habiller comme une cloche personne en a rien a battre tant que t'a le "genie".

Tu peut etre be aware think different ou new age lorsque tu demande de l'aide il est normal que t'ecrive lisiblement.

Je te parle pas des fautes juste d'une certaine lisibilité.

Ensuite je croit pas qu'il est dementis l'interet de ce qu'il va faire non ?

Donc exprimer un souhait de ne pas voir sa ici est tout a fait respectable et aucunement deplacé. Et sa gene en rien la rechercher d'une reponse.

Libre a ceux qui reponderont de prendre des risques (bah si vous suivez un peu ce qui se passe en matiere de penal vous savez que si il attaque tel entreprise elle a tout a fait le droit de vous attaqué elle, et de grande chance de gagner sa serait con de ce faire condamner pour abus de gentilesse non ?)

Ensuite en informatique on apprends le plus souvent par sois meme.

Sauf devant un gros probleme. Mais vu la nonchalence qu'il met devant celui ci on peut encore mettre en doute le bien fondé de son but.

C'est un peu la meme chose que le merci que cygale souhaiterait voir tout le temps. "Pour qu'on t'aide donne nous envie de t'aider"

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ce ne sont pas des informaticiens tels qu'on les imagine (jeans+ tee shirt sal de préférence)

et pour un employé de réseau ben j'aurai une question : "comment a-t-il trouvé du boulot avec le peu de compétence et les fautes et j'en passe :roll:

Et c'est clair que ce forum est un service avec des vrais gens et la moindre des choses c'est d'être poli :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

edit : Et c'est clair que ce forum est un service avec des vrais gens et la moindre des choses c'est d'être poli

 

tu dit cela pour moi ?, bon et bien si c'est le cas, je l'ai dit j'y et etait un peu fort, mais en ce moment je doit reconnaitre que je suis plutot irritable.

entre les gréves, les bouchons, les gamins a caser quand il n'y a pas écoles, et avec tout cela les ponts et un C.A a realiser malgré tout cela fait un peut lourd a digerer.

mais bon cela ne peut pas tout excuser je le sais.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jacquot : "de plus quand on voit la maniere dont il formule ses phrases je me demande vraiment qui il et vraiment un gestionnaire ou un pirate

je suis désoler mais quand je lis cela , j'ai de quoi me poser des questions sur ce qu'il et vraiment.

je pensent que watcha n'est peut etre pas aussi honnete que toi c'est tout.

le papi t'emmerde, pauvre con de pirates a la gomme"

 

Ca me saoule de poster un message pour dire ca parceque ca n'apporte rien à la question de watcha !!!

mais vu que certains perferent disserter je me permet de dire ca

Mougo a raison pour qui tu te prends Jacquot ? qui te permet de porter des jugements sur les gens à l'emporte piece comme ca? qui te permet de coller des etiquettes à la con,

Je trouve que l'etroitesse d'esprit des gens comme toi est dangereuse...c'est dommage...comme tu dis tu n'as pas l'air d'etre un "mauvais bougre"!

 

et puis pour la parenthèse "fautes d'othographe" celles de watcha ont l'air volontaires, pas les tiennes

(en fait je me fous des fautes...ct juste pour faire un partout)

voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

navré de vous le faire remarquer, mais vous qui trouviez que la réponse initiale de jaquot ne faisait pas avancer le problème, vous êtes en train de faire pire en transformant se post en "pro ou anti jaquot".

 

balayons chacun devant nos portes avant de le faire pour notre prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

jah, je me prend pour ce que je suis, un etre humain avec des pensée et des réflexions sur moi mêmes et sur les autres , tout comme toi d'ailleurs, tu trouve que je juge les gens a l'emporte piece, mais que fait tu toi meme alors !!.

 

je ferai remarquer que meme si je ne suis pas d'accord sur le bien fondé de watcha, je te rappele que aucun sur ce post,meme toi !, n'a pus donner de solutions qui satisfassent watcha, et malgre ce que j'ai ditje lui et quand meme donner un lien vers un site, si ce site peut l'aider!.

 

quand a t'a remarque sur les fautes d'hortographes, je la trouve un peu facile, car sur ce sujet, tu peut aussi la faire a une grosse majorité de gens sur ce forum.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand a t'a remarque sur les fautes d'hortographes, je la trouve un peu facile, car sur ce sujet, tu peut aussi la faire a une grosse majorité de gens sur ce forum. 

[Deviation ON]

Je me sens pas du tout visé, nan nan nan lol

:biere:

[Deviation OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...