Aller au contenu

Pb avec Easy CD Creator (CD qui craquent!!!)


Fripon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une amie qui m'a demandée de l'aider à la suite d'un problème de gravure qu'elle a, et ben moi je sèche!!! Je vous explique:

Elle a un graveur Philips 8x (je ne sais plus le nom exact) et quand elle veut se faire une compil à partir de fichiers MP3 ou WAV de son disque dur, alors le CD et inécoutable (le son est affreux, sa craque et il y a des blancs) par contre quand elle fait une copie de CD, alors là le CD est bien gravé.

Dans ces 2 cas, elle utilise la version deluxe d'easy cd creator.

J'ai pensé à un problème de drivers ASPI, est ce possible???

J'ai pensé à lui désintaller sa version deluxe d'easy CD creator et lui ré-installer, qu'en pensez-vous, est ce que ce logiciel ne crée pas de complications à la désintallation comme certain anti-virus???

Et enfin, j'ai pensé à lui installer un autre logiciel, tels que nero, dans ce cas, est ce que je dois désintaller easy CD creator, ou puis-je laisser???

Dernière chose, ça fait plus de 2 ans qu'elle a ce graveur et qu'elle grave de la même façon avec le même logiciel. Actuellement elle tourne WinXP pro.

 

Merci de me répondre.

Fripon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois te dire que j'approuve pas du tout easy cd creator , j'etais adepte de celui la aussi et j'ai eu hooo combien d'ennuis !

 

depuis je suis passer a nero pour compiler mes cd et a ALCOHOL120% pour copie....

 

depuis se jour , aucun pb , nero a son moteur plus que fiable et des tonnes de plug-in pour aider justement a resoudre des pb de decompression ou autre , enfin c le plus complet je crois.

 

pour dire aussi , je suis vraiment pas chaud quand tu me parle du graveur PHILIPS , je dois te dire que PHILIPS et moi ca fait bcp de chemin entres-nous , j'ai horreur de ce constructeur :beurk:

 

De toute facon , je crois que l'achat d'un graveur maintenant ne cree plus de trou aux portefeuille , pour 50€ on se tape un bon 52 X avec burn proof et tout le bataclan , donc je crois que au lieux de se bouffer le citron a essayer de resoudre un pb tel que celui la , un new graveur est ptete une solution adequate .

 

cela dit , c ptete un autre pb , mais faudrais plus de details sur la config... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...