Aller au contenu

Appel aux propriétaires d'un APN HP Photosmart 315


Messages recommandés

Je viens d'acheter à un pote son appareil photo numérique HP Photosmart 315.

 

Seulement il a perdu le CD-Rom, je ne me suis pas inquiété, je voulais le télécharger sur le site de HP. Malheureusement sur le site de HP j'ai trouvé ceci : "les versions à télécharger des logiciels ne sont pas disponibles pour des raisons de restrictions sur les droits d'auteur."

 

On peut commander un CD-Rom mais il y a un délai de 1 mois.

 

Je fais donc appel à vous pour trouver une personne qui a ce CD-Rom et qui pourrait m'envoyer le driver.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cas il faudra simplement installer les pilotes du lecteur compatc flash (et encore, WinXP n'en a même pas besoin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh,tous les apn s'utilise comme unite de stockage amovible non?

Ca je le sais depuis seulement 10 minutes. :lol:

 

En outre (et c'est là dessus que je butais) sur les APN HP il faut que l'appareil soit en marche pour que la liaison s'établisse (c'est logique) MAIS il ne faut pas le mettre en marche avec le bouton on/off mais en ouvrant le volet de l'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merlu, les softs intégrés, notamment ceux de nikon (nikon view) est pariculièrement intéressant pour accéder à certaines info de l'image (les données de prise de vue Exiff), puis offre de fonctions intéressante ( et même unique)de correction des images RAW (nikon 5000, 5700, d100, et autres d1).

 

pour cela, je trouve que ce soft vaut le coup, et qu'il mérite d'être installé( par contre, pas les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ca remplace un photoshop ou un elements, mais nikon view peut remplacer avantageusement un viewer comme acdsee (sauf pour le catalogage évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... je lmes trouve bien les nouveaux boitiers nikon, prends le 5700 par exemple, très compact et bien en main, le 4500 est plutotsympa aussi.

 

seuls les 2500 et 3500 pèchent un peu par l'ergonomie (et aussi par l'absence de viseur optique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...