gorgorgueu Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 :respect: Hier je me suis fait un grand moment youtube de plusieurs heures : Blutengel et autres groupe wave gothique Rammstein (America et Rosenrot plusieurs fois mais aussi pas mal d'autres chansons et live) Rednex :lapin: (il en ont fait des belles (ok, la plus connu est une bien conne : cotton eye joe :frenchy: )) Cascada Skyforger interpretant un morceau de leur identité nationnale différents groupes de pagan metal Cradle of Filth et surrement d'autres :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 Lacrimas Profundere Filthy Notes For Frozen Hearts :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 je m'ecoute des extraits deAre You Listening ? de Dolores O'Riordan :) par ici et et In The Garden EDIT ; je viens de tomber sur Letting Go, regardez l'animation aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D. H. T. Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Amis du mix, la relève de Daft Punk est assurée: Ed Banger Records :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 Pas mal du tout effectivement ! :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 sympa mais une préférence pour Daft Punk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Ensiferum :) en vrac : http://www.youtube.com/watch?v=0H1eq12BTgo...ted&search= http://www.youtube.com/watch?v=_Idcc_XM7WI...ted&search= http://www.youtube.com/watch?v=yhsQRODElLY :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo le haricot Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 là,en ce moment: "the rolling stones".Et dire que j'ai enfin mes places pour le 16 juin au stade de france :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ynohtna Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 la classe :coolspot: :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo le haricot Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 je sais merci :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Comme de retour de semaine de dur labeur (PS : stgae fini :lapin:) http://www.youtube.com/watch?v=2SoW5-tLe-U Sinon j'ai écouté Auf Der Mauer de Melissa Auf Der Mauer :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitsune Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Moi depuis peux c'est My Chemical Romance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Va falloir que je les écoutes plus, depuis le temps que je le prévois :respect: Sinon : Manowar Warriors of the World Un peu d'histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VilVer Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Voici des gens qui pourront p'tetre m'aider :) Je cherche l'auteur d'un morceau entendu la semaine dernière sur RTL2 ou Europe 2. Le morceau à l'air d'être récent, dans les paroles il est sujet d'une lettre recue par erreur, provenant d'une femme " au baiser rouge carmin". Cette femme donne rendez-vous au conteur près d'une plage ( pas sur) il s'appercoit qu'elle est enceinte..... Ca dit quelque chose à kekun ? Merci d'avance :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Renan Luce - La lettre ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VilVer Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Merci Axtrane, j'ai entendu cette chanson hier, j'en ai presque pleuré. C'est vraiment très bo :) Dernièrement j'aime bien pleurer ch'sais pas pourquoi .... genre sur "4murs et un toit" de Benabar :sniff: Edit : Merci Axtrane, c'était bien ca. T'as entendu parlé de lui où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 A la radio :D puis j'ai fait quelques recherches pour trouver qui c'était, voulait faire écouter a ma copine, donc maintenant je sais bien :D rien a voir, qui sait comment s'appelle le sketch de chevalier et laspales ou ils parlent du pinguinot qui fait 300m dans la jungle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitsune Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Il y a aussi les Fall Out boy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Dolores O'Riordan :) Are You Listening ? Cd tout droit venu d'Argentine :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D. H. T. Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 Une anthologie New Jack et Rap 90's sortie cette année et que j'ai trouvée hier. Là c'est Luniz - I Got Five On It. http://www.youtube.com/watch?v=IPGz6vYuc24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Elis : Griefshire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 LaFee :) Virus Mitternacht Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 Da Silva avec L'indécision (bonsoir aux membres, et que la nuit vous soit douce ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 Renan Luce avec Chien mouillé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 (bonsoir aux membres, et que la nuit vous soit douce ^^ ) :) gimme gimme interprété par Beseech http://fr.youtube.com/watch?v=nAR4ieUrxUM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts