Aller au contenu

[Souris Optique] MX700 en particulier...


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Salut

 

Voila j'ai cette sublime souris mais un petit probleme avec.

Elle me fait le coup de l'encrassement des souris a boule :lol:

Plus simplement lorsque par exemple je fait un mouvement vers le haut elle part vers la gauche (ou la droite) et inversement et visse-versa...etc

C'est totalement aleatoire par moment sa peut etre tres bien !

Dans un temps j'ai cru a un probleme avec le recepteur (trop pres) donc je l'ai déplacé seulement j'ai pas enormement de place donc je l'ai foutu sur le PC mais sa va pas non plus (faut que ce soit au moin a 20 cm de tout sans doute pour eviter des interferences) apres je me suis dit que c'etait pas sa. J'ai le recepteur de ma tel ATI radio aussi je l'ai viré aucun changement...

Sa pourrait etre parceque le tapis de souris est déssiné (pas unis je sais pas peut etre que le capteur...) ? Ou le fait qu'il soit pas tres droit (j'ai un dessous plan de paris mais vu l'etat de mon bureau...)

Aidez moi plz !!! :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mes deux optiques on fait sa avant de lacher,elle partait tout d'un coup dans un coin sur un cote dans n'importe quelle sens et restait bloque un moment desfois

 

bah,uns souris recente comme sa est garanti :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

change de tapis pour un modele unis, les souris optique ont des fois des comportements bizarre sur certain tapis.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah c'est pas le probleme c'est que c'est galere en ce moment d'aller a Montgallet il fait chaud et le RER B est en greve ce qui fait que je me tape tout les gens qui reviennent de bosser deja a l'aller/retour c'etait dur...

J'ai peut etre une idée.

Sinon moi c'est pas exactement sa c'est et c'est pas aussi violent juste que de temps a autre elle part un petit peu.

En fait je sais pas si c'est simplement que je la controle pas encore bien :lol:

Jacquot je pensais pareil seulement sa attendra j'ai rien pour le moment en unis...

Sinon je vais voir du coter de mes branchements.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je confirme pour le changement de tapis g eu le meme probleme avec un tapis plastifié et ma sourie optique par moment le curseur se barrais en haut a gauche d'un seul coup depuis que g pris un tapis avec tissu c nickel chrome :)

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g la meme souris que toi

et elle est formidable

a part pi etre la portee

mais splendide !!

 

sinon je n'ai pas les pb que tu rencontre

non plus sur mes intelli eyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Heu la 115€ dans le pack MX sa m'a deja fait mal pour le tapis Funk sa attendras...

Mais c'est bon c'est réglé j'ai plus le blem (enfin je croit)

C'etait une erreur de branchement apparement.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si prends une morceau de tissus pour voir,tu sais les optique marche sur tout support

Sur les tapis plastifié, nan, la lumière est réfléchie et sa déconne... Enfin, avec les deux miennes lol...

Puis, les tables de salon avec une vitre dessus... Bah sa marche pas non plus lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vient de voir un topic et sa ma donné une idée...

Et si c'est parceque quelqu'un avait le meme matos que moi dans l'immeuble que sa faisait sa ?

En effet quand sa m'arrive suffit que je rechange le canal et sa part !

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=8...&trash=&subcat=

Apparement c'est fortement possible y'a un moyen d'évité sa

Je sent que je vais devoir faire un appel a temoin qui dans la cité a une souris sans fil logitech ? :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...