Aller au contenu

peut t on bloquer c cd en gravure


poumba42

Messages recommandés

c'est génial ce genre de topic qui dévie (enfin génial... c'est une vue cynique...)

 

perso, j'ai répondu qu'il y avait aps de moeyns fiables de protéger un cd fait maison.

 

freelock ne marche déja pas pour des cd iso, alors faut pas croire qu'il fonctionnera sur un video cd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hey Beubeuh tu te fout de qui la :

 

donc, pour pas qu'on grave tes cd que tu diffuse de manière illicite, le mieux est soit de respecter la législation et de ne pas les diffuser, soit ne pas les réaliser

 

C'est quoi sa ? :roll:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour moustique tu devrai faire un post sur l ilegaliter ou un vote

Je ne suis pas contre l'illégalité. Moi aussi je pirate de temps en temps et je n'ai pas honte de le dire.

 

Je suis contre les connards qui piratent des films puis qui pleurent parce qu'un autre pirate leur film piraté.

 

C'est exactement comme si un voleur allait se plaindre à la police parce qu'on lui a volé le fruit d'un vol.

 

Putain, faut rester les pieds sur terre :enerve: , tu trouves normal de pirater des films alors essaye d'admettre que tu peux aussi être victime de ce que tu fais subir aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais c'est incroyable Moustique TU A VU OU QUE C'ETAIT DU PIRATAGE !!!

Et je vais pas lacher l'affaire que tu dise ce que tu pense sur des gens dont tu sais qu'il pirate a la limite OK mais que tu accuse quelqu'un dont t'a aucune idée de ce qu'il peut faire c'est inadmissible !!!

Il a dit VCD il a absolument pas dit que c'etait des films ou autres piratés.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est incroyable Moustique TU A VU OU QUE C'ETAIT DU PIRATAGE !!!

Et je vais pas lacher l'affaire que tu dise ce que tu pense sur des gens dont tu sais qu'il pirate a la limite OK mais que tu accuse quelqu'un dont t'a aucune idée de ce qu'il peut faire c'est inadmissible !!!

Il a dit VCD il a absolument pas dit que c'etait des films ou autres piratés.

Crois ce que tu veux. Moi j'affirme que ce sont des films piratés. Je parie 10.000€.

 

D'ailleurs je te signale que Poumba n'a pas démenti.

 

PS : comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un "chevalier blanc, pourfendeur des pirates", je suis moi-même un (tout petit) pirate. Ce qui me donne la gerbe en matière de piratage ce sont les "sales cons" et les hypocrites (ceux qui ont soit-disant acheté un graveur de DVD pour graver leurs vidéo de famille, ceux qui pleurent quand on pirate leur copies piratées, ceux qui pratiquent le P2P sans rien partager et en ne faisant que downloader, etc ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois ce que tu veux. Moi j'affirme que ce sont des films piratés. Je parie 10.000€.

 

D'ailleurs je te signale que Poumba n'a pas démenti.

 

Ca peut partfaitement être des DVDs encodés pour passer sur un ordi qui a pas de lecteur DVD :roll:

 

De toute façon là n'est pas la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec PeGGaaSuSS sur ce coup : même si on est pas dupes et que bien sur la logique voudrait que ce soit des SVCD téléchargés dont il ne possède pas l'oeuvre originale, tu ne peux l'affirmer de façon sûre, preuves à l'appui.

 

Tant que tu ne pourras pas nous apporter les preuves concrètes de tes dires, tes accusations seront calomnieuses et à ce titre pénalisables.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai rien signaler a se que je sache la seul chose que j ai dit c que je veut blocker mes vcd

 

et pour repondre a moustique se son des vcd amateur donc des film amateur jesaye daprendre le metier de film amateur c pour sa que je veu pas quil me les regrave se qui et tout a fai normal c le fruit de plusieur annee de travail voila moustique arrete de tenerver c pas bon pour lordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...se son des vcd amateur donc des film amateur ...

Mais bien sûr, je te crois. :lol: :lol: :lol:

 

Bon je laisse tomber ce topic. La discussion est stérile. J'ai le plus grand mépris pour les gens comme Poumba et aucune discussion ne me fera changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moustique j'ai jamais dit que je ne respectais pas ton avis peut etre meme le soutenait-je mais tu n'a pas a dire ce genre de truc.

Et encore moin a insulter !

Il n'avait pas dementis mais peut importe...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu ne pourras pas nous apporter les preuves concrètes de tes dires, tes accusations seront calomnieuses et à ce titre pénalisables.

Et bien qu'on m'attaque en justice. :lol: :lol: :lol:

 

De toute façon tu te bornes à débiter un ramassis de conneries infectes. Je peux aussi dire qu'avec ton graveur de DVD tu pirates à longueur de journée, et que rien ne pourra me faire changer d'avis. Mais parcque j'ai un minimum de bon sens je ne le fais pas.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...