Aller au contenu

SLK 900 Efficace?????


Chriskiller06500

Messages recommandés

Salut

bon je vais changer mon ventirad parce que avec mon 2800+ barton j'atteint 57 degres dans les jeux fo dire que mon ventirad actuel est fait pour les xp 2600+ au maxi :( donc je voudrais savoir a ceux qui en ont un ou l'on essayé si le slk900 avec un papst de 92mm ça le ferais bien ?

Et aussi comment ça se fixe je vois ou sont les 4 trous mais ya les vis fournis avec ? idem pour le ventilo et les vis ? :??: question conne mais qui emmerde la vie

merci @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci RP1700 g regardé le comparatif en effet c'est le plus efficace de tout les rads proposés je vais me le prendre mais par contre doit je prendre un 80 ou 92mm pour le ventilo car j'ai vu sur le comparatif que le 80 donnais de meilleur perf :??: surement du a sa vitesse supérieure a celle des 92mm ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e sais pour un refroidissement ultime faut prendre un moteur 50 cm2 d'un scooter e relié a une belle hélice tu mets ca en face du boitiè ouvert puis tu fais tourné au max :)

 

Ca doit deménager par contre fut couler une chappe de béton pour fixer le boitier et l hélice.

 

L'utilité est de faire une sorte de clim pour la maison ^^^ :biere:

 

sinon pour parler serieusement ya 3 jours je discutais avec un amis qui allait se fabriquer une clim et il m'a expliqué son système mais avec un petit condensateur pour absorber l'humidité il pourait s'appliquer a un pc ca serait comme un frigocase mais en plus estéthique ca fairait comme un bloc avec une gaine en alu reliant l'extracteur de froid vers l"unité central .Seul défaut il faut une isolation du boitié au top`

 

Enfin je vais y réfléchire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...