Aller au contenu

Vol de portable


Messages recommandés

entre le vol et sa plainte, le voleur a passé pour 45€ de communication vers l'algérie  :)  

Vive la France  :biere:

 

No comment :roll: [sans aucun propos racise, je constate c'est tout :) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre le vol et sa plainte, le voleur a passé pour 45€ de communication vers l'algérie

Vous avez pas fait opposition à la SIM ??? :??:

Si t'es chez bouygues, appel les, ils sont super sympa et il devrait de rembourser... Il l'avait fait pour mon frére quand il lui était arrivé la même chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui bien sûr et le portable est inutilisable (n° IMEI)

 

Sa c'est ce qu'on te dit pour te rassurer... :lol:

Tu croit pas qu'ils te le volerais si il etait bloqué quelques jours plus tard ahaha.gif

Fait c'etait quoi comme portable que je regarde si je le voit ? :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a vraiment des baffes qui se perdent :roll:

J'espère (mais vraiment) qu'un jour tu te feras chopper par la police avec du matos volé :biere:

 

Pour ton info je sais qu'on peut écraser l'imei des téléphones ancines ce qui n'était pas le cas => donc inutilisable !

ils doivent bien avoir d'autre modèle aux puces ou à St Ouen :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quoi ? C'est 100% veridique pour le debloquage c'est meme passé a une emission genre Capital (sur M6 en tout cas y'a qu'eux qui s'amuse a passer ce genre de truc) ceci dit croit moi ou croit moi pas j'e m'en tape pas mal...

Et c'est pas (encore?) illegal de debloquer un portable (ils aimeraient bien le faire mais bon c'est du délire y'a que les imbeciles qui se ferait avoir comme sa...)

[EDIT]

De quoi tu parle ? :??:

Suffit de reprogrammer le portable avec un nouvel imei et c'est c'est toujours possible meme sur la derniere bete !

Apres tu vire l'etiquette et voila...

Pour le moment c'est comme les cracks c'est 100% legal tant que t'a pas prouvé que l'utilisation qui en etait faite etait illegale (meme si la majorité c'est pas pour faire mumuse)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parle ?  :??:  

Suffit de reprogrammer le portable avec un nouvel imei et c'est c'est toujours possible meme sur la derniere bete !

Apres tu vire l'etiquette et voila...

Pour le moment c'est comme les cracks c'est 100% legal tant que t'a pas prouvé que l'utilisation qui en etait faite etait illegale (meme si la majorité c'est pas pour faire mumuse)

@+

 

Erreur, sur les derniers modèles, la puce ne peut être programmer qu'une seule fois en tout et pour tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr et le portable est inutilisable (n° IMEI)

Pas forcément, tout dépend de l'opérateur. Il y a des opérateurs qui bloquent les GSM déclarés volés et ceux qui n'en ont rien à foutre.

 

Par exemple en Belgique il y a 3 opérateurs, un des trois (Mobistar) ne tient pas compte des n° IMEI des GSM volés. Les voleurs le savent bien et ils utilisent une carte prépayée MOBISTAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah OK je comprend ce que tu veux dire ;)

Je sais pas en Belgique mais en France les IMEI volés sont mis en commun par les opérateurs, donc ça ne marche chez aucun ... sauf si tu changes ce numéro, ce qui n'est plus possible sur les nouveaux modèles :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, et au moins tu ne laisses pas de traces...

 

D'ailleurs, faut se méfier, j'en connais plus d'un qui, ayant acheté un portable "bon marché" dans la rue, a vu les flics débarquer chez lui le lendemain. Dans l'histoire on ne fait pas d'affaire...

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenir voleur pour 100€, putain y a des minables sur terre. :beurk:

 

Entrer dans une banque par un souterrain pour piquer 5.000.000€ là je ne dis pas non, mais pour un GSM. :roll:

 

PS : si il y a un volontaire pour creuser avec moi, je veux bien partager les 5.000.000€. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...