Aller au contenu

2 personnes innocentes tuées pour rien ...


Messages recommandés

Peg : sur nationale à 90 notre voiture consomme à peu près 4 litres, sur autoroute 6 lites et demi, donc à mon avis y'a une différence :roll:

De plus pour les "moyens" y'a les profs, et en ce moment on les entends :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut

 

Ma mere est prof on est en HLM j'ai des Nike a 1000 balles... et il est ou le probleme :P

Toi c'est une Citroen c'est bizarre ces caisse la...

Nan c'est normal t'habite pas en ville vraiment donc tu a pas une consommation qu'on peut qualifier d'urbaine.

C'est quand meme bizarre surtout que je voit pas la difference entre une nationale a 90 et une autouroute...

 

Bon alors, pour avoir travaillé il y a quelque temps sur le sujet, je pense que l'argument pollution est pas forcément valable, enfin pas comme aussi froidement. 

 

le monoxyde de carbone et les oxydes de souffre ne sont dégagés qu'a basse vitesse, lors des démarrages. à l'inverse, les oxydes d'azote sont rejetés de manière exponentielle à la vitesse. en gros entre rouler à 50 et à 100, on rejette 20 fois plus d'oxydes d'azote, et 3 fois moins d'oxydes de carbone. 

 

donc quand on dit que rouler vite pollue plus, c'est pas complètement vrai. en fait l'oxyde d'azote n'est pas lui même polluant, c'est son composé secondaire, l'ozone, qui pollue. donc un jour de grande chaleur, diminuer sa vitesse permet de limiter les sources d'ozone, mais en contrepartie ajoute plus de soufre et d'oxyde carbone dans l'air.

 

C'est ce que je pensais... en moin technique :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est de 30 km/h :D

 

Justement ta mère est prof tu devrais comprendre. Moi aussi je pourrais me payer des nike à 1000 balles (même si j'ai horreur de ça :roll: ). Mais certaines familles, qui vont chialer aux allocations familiales (ma mère étant formatrice d'assistantes sociales, ça la connaît) pour avoir des aides, qui payent 3 fois rien de loyer... et qui, surtout, bousillent de l'argent dans des pétards (pas les cigarettes, les machins qui explosent et qui font chier les voisins car il les lancent sur leurs fenêtres :nerveux: )... Sous prétexte qu'ils gagnent un peu moins, ils ont droit à tout, et résultat c'est nous qui sommes pénalisés :voila:

 

D'ailleurs pour info technique je connais qq1 qui est ingénieur chez peugeot, et qui a mis au point le moteur HPi, avec notamment un système de filtre qui sert à éléminer les NOx, je peux retrouvre la doc qu'il m'avait donné, on verra bien la différence de pollution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme l'airbag et ce qui resulte de son utilisation parfois...
l'airbag est dangeureux car les gens sont con et adoptent des postions pas tjs très intelligentes en voiture (faire dépasser sa jambe ou son bras par la fenetre par exemple...)

 

 

peg> tes nikes, t'en est content au moins? :D (surement autant que moi, les mienne a 400f... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je deconnais j'aime pas trop les Nike je vient de me commander des ADIDAS "OZWEEGO" pour 76€ au lieu de 96€.

Ceci dit c'est debile de dire des pompes a 1000 balles puisque de toute façon meme si je prends la der des der j'en ai au moin pour 500 balles.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je deconnais j'aime pas trop les Nike je vient de me commander des ADIDAS "OZWEEGO" pour 76€ au lieu de 96€.

Ceci dit c'est debile de dire des pompes a 1000 balles puisque de toute façon meme si je prends la der des der j'en ai au moin pour 500 balles.

 

@+

 

Ben c'est que tu fais mal ton choix :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah nan c'est que je fait du 46 et trouve moi une seule paire de chaussure a moin de 75€ en cette taille la...

Sa ressemble a sa :

 

148768.jpg?country=FR

 

Cuir pleine fleur : confort et souplesse.

EVA : confort.

adiPRENE au talon : absorbtion des chocs en phase d'attaque. EVA pressé-moulé : légèreté et amorti. TUNNEL TORSION : stabilité et soutien de la voûte plantaire.

Caoutchouc carbone : pour la durabilité. Prix de vente public conseillé 90€

 

Enfin on devie un peu la :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...