Aller au contenu

AnyDVD


Adriatika

Messages recommandés

Je viens de télécharger ce soft.

 

Bon, me dis-je, voilà qui risque de rendre clonedvd diablement intéressant. Las, ce petit truc, qui a l'air par ailleurs vraiment bien fait, coute la bagatelle de 39 $ US. Si l'on y ajoute les 39 € pour avoir la licence clonedvd... Bon ça reste raisonnable. Mais quand même !

 

Le test sur le site est susceptible de convaincre, donc c'est peut être une bonne affaire. J'aimerai que ceux qui utiliseraient l'ensemble nous en fasse part sur le forum.

 

Merci d'avance,

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anydvd permet de "décrypter" le CSS à la volée. Il permet donc d'utiliser direment les softs (comme dvd2one ou clonedvd) sans avoir à utiliser DVD Decrypter.

 

Perso c'est ce que j'utilise depuis déjà plusieurs semaines et je ne suis pas près d'en changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi aussi je cherche un logiciel pour faire sauter les protections en parallèle avec Clone DVD.

 

Et je me suis laissé dire que l'utilisation d'Any DVD pouvait poser des problèmes de compatibilités avec certaines config.

 

Dans mon cas j'ai un graveur Pioneer DVR 106 D sous windows ME.

Aurai-je des problèmes en plus du Prix ! . Et si oui y a t-il un produit de substitution équivalent outre que Dvd Decryptor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anydvd ne fonctionne que sous Win2000 / XP

 

 

Quand Windows 95, 98 et ME seront supportés ?

Une version pour Win 95/98/ME n'est pas prévue pour le moment.

 

-> vu sur la FAQ : http://www.slysoft.com/fr/support.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'utilise désormais win XP pro j'ai installé clone DVD et Any DVD (je ne les ait pas enregistré) pour le reste j'ai les même config.

 

Et maintenant quand je lance Clone pour copier un DVD protégé par la CSS il me met le message d'erreur et même avec anydvd qui est pourtant activé (avec toutes les options cochées) mais depuis que j'ai any DVD je ne peut plus utiliser Power DVD XP pour lire et DVD decrypter ne marche plus ... il me faut le désactiver.

 

Alors est ce que c'est normal et qu'est ce que j'ai oublié pour que clone ne marche tjs pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche un logiciel pour faire sauter les protections en parallèle avec Clone DVD.

 

Et je me suis laissé dire que l'utilisation d'Any DVD pouvait poser des problèmes de compatibilités avec certaines config.

 

Dans mon cas j'ai un graveur Pioneer DVR 106 D sous windows ME.

Aurai-je des problèmes en plus du Prix ! . Et si oui y a t-il un produit de substitution équivalent outre que Dvd Decryptor

 

je suis exatement dans la meme situation que toi laisse moi te conseiller

shrink et clonedvd ca marche #1

shrink permet de transfere le fichier du dvd complet ou tu selectionne ce que tu veux garder sans les protection ensuit tu les grave avec clone dvd.

 

sur shrink 2.3 francais disponnible sur edonkey2000 si tu veux faire la version complette du dvd avec le menu, feature etc etc etc. tu selection licone dvd entier mais seulement ca depasse 4.7go la plus part du temps donc tu selectionne des titre a compresser, gene toi pas de compresser a 82% "si ta vraiment besion" car cest seullement quand tu fais jouer loriginal a cote de la copie que tu pouras voir la difference de qualite, elle est vraiment minime.

 

et si tu veu seullement le film tu click sur licone remanier puis dans la fenetre du bas a droit tu selectionne titre 1 puis tu le fais glisser dans la fenetre en haut a gauche puis tu click sur sauver.

 

et vloia le filme ou le dvd entierement copier sur ton disque dure sans les protections.

 

puis ensuit tu demare clonedvd puis selectionne licone du milleux "cloner un dvd" quelle soit complette ou juste avec le film ca derange pas la deuxieme option est polivalente, puis tu selectionne sur ton disque dure le films puis ta juste a les graver.

cest tous

bon film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...