Aller au contenu

[Article] Platine LiteOn PhoMaster LVD-2001


SEB

Messages recommandés

ge l'ai acheter cet aprem, apres flash réussi, pas de pb ça passe, mais je remarque que sur certain films, kan ya de l'action, ça freeze et ça repart !  

 

c un peu pénible, est-ce normal ????

 

Ca te le fait avec n'importe quel codec ?

 

Deamon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

g pa pu tester j'en ai pas !

 

bon je remarque ke ça depend des films :

 

ceux en xvid passe sans problemes

certains divx, sa saccade voire freeze kan ya de l'action

g certains mpg ki toute les minutes freeze et repart

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je dirai no

mais je n'ai pas ce matos

 

 

c comme si c t un pc pas assez puisant ?

qui laggerai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c presque ça

ça s'arrete (freeze) et ça repart

 

sinon g l'impression ke ça le fait sur des divx de qualité moyenne

 

ceux ke g ripper moi meme passe impec, tiens d'ailleurs sur un bivx, possibilité de passer d'une piste a l'autre

 

je continue de tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds ici à une question d'un utilisateur de MAC, sur la manière de graver une image NRG (nero burning rom) avec Toast.

 

Trad de la page trouvée ->ici<-

 

Comment graver une image crée avec nero (soft PC) sur un MAC, sans passer par l'émulation PC :

 

- Charger Toast 3.5 ou supérieur

- sélectionner "Disc image" (image disque) du menu "Format" de Toast.

- Glisser / déposer l'image nero (*.nrg) du bureau jusqu'à la fenêtre principale de Toast. N'essayez pas d'ouvrir le *.nrg en cliquant sur "Data..." (données ou informations en FR), car la boite de dialogue ainsi ouverte ne reconnaîtra pas l'image nero. N'essayez pas de monter l'image.

- Aprés avoir déposé l'image nero, vous aurez une boite de dialogue ou vous pourrez régler la taille du secteur. Laisser les options par défaut. La taille du secteur est habituellement de 2048 bytes. Si cela ne marche pas, essayez avec une valeur de 2056 ou 2352 bytes.

- Gravez, ça doit fonctionner !

 

-----------

 

nero et les images ISO

 

Les images créées par nero (fichiers d'extension *.NRG), lorsqu'il s'agit de CD-ROM de données, sont en fait des images ISO 9660, et peuvent donc être hybridées par MacImage ou Hybridator. Il suffit dans ce cas de taper '*.NRG' dans la boîte de sélection du fichier (ISO) à hybrider pour pouvoir sélectionner le fichier image de nero.

Par ailleurs, les utilisateurs ont parfois du mal à comprendre la logique de nero lorsqu'il s'agit de créer une image ISO. Il convient avant tout de sélectionner l'outil d'écriture (Menu Enregistreur CD) puis de créer le projet. Lorsque vous demandez ensuite de graver le résultat, le programme vous demande le nom de fichier pour l'image à créer sur le disque. Si vous créez un projet pour un graveur, par exemple, vous ne pouvez plus en produire une image.

 

Wala.

Suffisemment d'informations pour graver une image NRG sous MAC.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma platine, a la lecture d'un divx 3.11, si on appui sur "display" la lecture se fige, tout est bloqué le seul moyen de faire repartir la platine, c d'appuyer sur power (d'éteindre...)

 

et relancer le tout !

 

 

sinon g remarquer ke contrairement a ce ki est dit, pour moi, impossible de faire une avance rapide sur un avi ! on peu seulement spécifier un minutage est y allez directement

 

sur du mpg ça marche par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon g remarquer ke contrairement a ce ki est dit, pour moi, impossible de faire une avance rapide sur un avi !

 

 

Où cela a été dit ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, comme je suis chiant (et je l'assume  ), je vais signaler une faute d'orthographe  Page deux : à chaque fois il est écrit Disk, alors que c'est Disc en anglais

 

 

Arrrghhh !!!

Right.

 

Qu'est-ce que j'ai branlé ?

SEB, tu peux faire les corrections ?

 

 

corrigé

(url de RIS corrigé aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super article, bravo :cool:

 

Avant de faire le pas, je me pose encore quelques questions

si les possesseurs de la platine pouvait m'éclairer.

 

quant est il des sous-titres : SUB et SRT ?

comment réagi t il avec des CD contenant +sieurs types de données (mp3, video, jpeg...) ?

navigation dans les CD bourrés de mp3, (sous-directories...)?

possibilité de zoom sur les divx pour redimenssionner l'affichage ?

lecture des divx avec son VBR ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corrigé

(url de RIS corrigé aussi)

 

Au moins je suis chiant mais c'est efficace :o

 

 

encore une intervention, et tu seras nommé "correcteur officiel" :o ( :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon g remarquer ke contrairement a ce ki est dit, pour moi, impossible de faire une avance rapide sur un avi !

 

 

Où cela a été dit ? :??:

ici

 

http://kisstechnology.free.fr/comp.htm

 

pour les sous titre g pu essayer ke sur un seul et ça n'a pas fonctionner, mais la platine gere les bivix (on peu passer d'une piste audio a l'otre sans pb)

 

je n'ai pour l'instant essayer k'un cd avec mpg+avi+jpg et ça marche impec

 

pas encore essayer les mp3

 

pas de zoom dans les divx ke g essayer

 

par contre le son vbr pas essayer encore

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que ce lecteur est également disponible depuis aujourd'hui sur RueDuCommerce à 199,95 € !!!  :ange: 

 

http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl....Product_ID=1832

 

Deamon

 

 

Le prix est repassé à 219, il devait être a ce prix là uniquement pour la précommande.

 

Je ne sais pas si c'est IE qui déconne chez moi ou si c'est leur site, mais je n'arrive pas à me rendre sur CDiscount : la page reste blanche et se charge indéfiniment. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de l'acheter ! en 2 mots : TROP BIEN ! :D

 

Je l'ai mis à jour vite fait bien fait en 5 min.

Et là je viens de voir Vidocq et avec un Home Cinema 5.1 et la sortie numérique c'est trop bien !!!

 

Sinon il gère très bien les BivX avec deux pistes audio !

Et également les cd avec un film et des fichiers de types différents, où il demande quel fichier lancer.

 

Seulement 2 défauts : la télécommande a du mal si on la mets pas bien en face du récepteur et il chauffe énormement : au bout de 1h30 de film on peut à peine poser sa main sur le lecteur et le cd en ressort bouillant.

Sinon rien à redire pour le moment.

 

Par contre pour les DivX il n'est pas compatible avec le codec audio en WMA. Mais il accepte tous les mp3 (VBR et CBR) et de 48 kbps à 256 kbps (je n'ai pas de divx avec un debit en dessous ou au dessus) et accepte aussi le AC3.

 

Sur une vingtaine testés (en regardant les 5 premières minutes du film) : 1 n'a pas de son (car WMA), 1 est trop saccadé (DivX 3) et quelques DivX 3 s'accade très légèrement quand il y a bcp de mouvements mais je n'ai pas trouvé cela trop génant. Mais tous les autres marchent nickel (Xvid, DivX 3, 4 et 5).

 

Pour les Mp3, la platine liste tous les mp3 du CD sans se soucier des dossiers. Donc rien ne sert de ranger dans les dossiers, il faut mieux s'occuper de bien nommer ses mp3 car il les classe par ordre alphabétique.

 

Et le lecteur de carte mémoire d'appareil photo est impeccable.

 

Voilà donc en résumé : ACHETEZ LE ! :D

 

Deamon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      quant est il des sous-titres : SUB et SRT ?

 

Bonjour,

désolé de revenir sur ce point, mais quelqu'un a-t-il une réponse un peu plus précise après quelques jours de tests ?

Je dl en grande partie des divx en VO avec des sous-titres en .srt

Ces sous-titres (ainsi que les .sub) sont-ils gérés ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de l'acheter ! en 2 mots : TROP BIEN !  :D   

 

Je l'ai mis à jour vite fait bien fait en 5 min.

Et là je viens de voir Vidocq et avec un Home Cinema 5.1 et la sortie numérique c'est trop bien !!!

 

Sinon il gère très bien les BivX avec deux pistes audio !

Et également les cd avec un film et des fichiers de types différents, où il demande quel fichier lancer.

 

Seulement 2 défauts : la télécommande a du mal si on la mets pas bien en face du récepteur et il chauffe énormement : au bout de 1h30 de film on peut à peine poser sa main sur le lecteur et le cd en ressort bouillant.

Sinon rien à redire pour le moment.

 

Par contre pour les DivX il n'est pas compatible avec le codec audio en WMA. Mais il accepte tous les mp3 (VBR et CBR) et de 48 kbps à 256 kbps (je n'ai pas de divx avec un debit en dessous ou au dessus) et accepte aussi le AC3.

 

Sur une vingtaine testés (en regardant les 5 premières minutes du film) : 1 n'a pas de son (car WMA), 1 est trop saccadé (DivX 3) et quelques DivX 3 s'accade très légèrement quand il y a bcp de mouvements mais je n'ai pas trouvé cela trop génant. Mais tous les autres marchent nickel (Xvid, DivX 3, 4 et 5).

 

Pour les Mp3, la platine liste tous les mp3 du CD sans se soucier des dossiers. Donc rien ne sert de ranger dans les dossiers, il faut mieux s'occuper de bien nommer ses mp3 car il les classe par ordre alphabétique.

 

Et le lecteur de carte mémoire d'appareil photo est impeccable.

 

Voilà donc en résumé : ACHETEZ LE !  :D 

 

Deamon

tu es sur ???

 

moi avec un divx en 256, il m'a afficher pas de codecs audio compatible !

 

il me semble ke d'apres la notice c 192 le maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...