Maverick Posted July 21, 2003 Share Posted July 21, 2003 Le logiciel le plus "fiable" pour les temp, c'est MBM. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted July 21, 2003 Share Posted July 21, 2003 Mmm....les sondes thermiques de toute façon ça vaut ce que ça vaut quelque soit le soft utilisé derriere....entre la sonde de ma mobo, celle de l'harcano ou celle d'une senfu que j'avais recup j'ai 10 degrés d'ecart alors bon...et ça a toujours été comme ça quelque soit les carte ou les marque que j'ai pu avoir ou monter.... MBM est peu être le plus pratique..mais dire que c'est le plus fiable...comment dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted July 21, 2003 Share Posted July 21, 2003 Oui, c'est exact, c'est le plus pratique... C'est le mot que je cherchais :biere: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted July 21, 2003 Share Posted July 21, 2003 de rien....c'est un plaisir :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted July 22, 2003 Share Posted July 22, 2003 Le plus simple, fiable et pratique serait-il pas plutôt de ne rien o/c ... Un 3ghz c'est quand même amplement suffisant, nan ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted July 22, 2003 Share Posted July 22, 2003 Oui un 3 GHz ça suffit largement :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted July 22, 2003 Share Posted July 22, 2003 oui,il y a de la marge :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 euh,lequel croire,tous me donne des temperature(mbm,fanspeed(lui debloque)et mbprobe) a 35-37° en ce moment sauf asus probe qui me le met a 41° en idle pour le cpu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted July 30, 2003 Share Posted July 30, 2003 oui,je l'ai finalement gardé mais bon :) j'ai pense comme sa et je prefere garder celui qui me donne les temperatures les plus hautes :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts